Oscars 2014 : le palmarès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 3 mars 2014.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Oscars 2014 : le palmarès.

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

2. Ahvana

Ahvana
    Expand Collapse
    I'll cut your little heart out cause you made me cry

Je suis hyper contente pour Lupita Nyong'o :paillettes:

3. cee-2

cee-2
    Expand Collapse
    Guest

Coquille: Il y a 2 fois "meilleurs costumes" dans la liste :)

Eh ben je suis déçue pour Leo, une fois de plus. Cela dit, j'ai très envie de voir Dallas Buyers Club, j'en ai entendu que du bien.

4. Rocky Raccoon

Rocky Raccoon
    Expand Collapse
    ~Disco girl, coming through, that girl is you~

Je suis super heureuse pour Lupita Nyong'o elle le méritait tellement! :tears: Idem pour "12 years a slave" Déçue pour Chiwetel Ejiofor mais on ne peut pas tout avoir.

Bon maintenant j'ai encore 2-3 films à regarder :)

#4 Rocky Raccoon, 3 mars 2014
    Dernière édition: 3 mars 2014
  5. tititelili

tititelili
    Expand Collapse
    Tout va bien :)

Le pauvre Léo est encore passé à côté de son Oscar ! :crying:

Mais pourquoi lui en veulent-il autant??

6. Ombreduvent

Ombreduvent
    Expand Collapse

Je me permets juste de rappeler "Mr Hublot" le court métrage d'animation français qui a reçu une statuette dans sa catégorie. ^^
    C'est une jolie chose pour l'animation française

7. Heran.

Heran.
    Expand Collapse
    La vie est un état stable de non équilibre.

J'en rajoute mais il est vraiment génial ! J'étais allée le voir pour Jared Leto, il faut bien l'avouer :ninja: mais j'ai été très agréablement surprise. Jared et Matthew sont ahurissants, ils jouent d'une façon très juste. Ca te fait presque oublier que le scénario est assez prévisible et que Jennifer Garner est fade à souhait.
    Bref, je ne suis que joie pour ces 3 oscars :jv:

8. Coyoacan

Coyoacan
    Expand Collapse

Décue pour les frenchies,Ernest et Celestine bien sur mais aussi le super court-métrage de Xavier Legrand,Avant que de tout perdre... Et j'ai moyennement aimé La Grande Bellezza je comprends pas vraiment tout l'engouement autour de ce film. Mais sinon ça m'encourage à aller voir Dallas Buyers Club et Her aussi,donc c'est cool cool!

9. 9Chapillon

9Chapillon
    Expand Collapse

Je plussoie, les courts métrages, on s'en fiche ? :vex:

10. Tiapka

Tiapka
    Expand Collapse
    c'est une fille des temps modernes à l'aise dans ses paradoxes

La seule chose que je retiens :yawn: :

11. Tabouret

Tabouret
    Expand Collapse
    I lost my shoe.

Photo qui a bien vite été détournée, d'ailleurs :
    :yawn: (Pas sûre que ce soit l'uploader original, mais ma source tumblr c'est cette personne)

Et dans la même veine, je retiens aussi Ellen qui a fait passer de la pizza au public en pleine cérémonie, et qui du coup nous donne droit à des pétites comme ça :
    Mais voui, même Brad Pitt ressemble au commun des mortels quand il mange de la pizza ! :XD:
    (Là encore, je pense pas que ça soit l'uploader original, mais je l'ai pris )

C'était une excellente cérémonie, entre Ellen Degeneres qui devrait présenter les Oscars jusqu'à sa mort, et les discours de Jared Leto et Lupita N'Gyong'o… J'ai pas regretté ma nuit blanche !

Sinon, oui, je suis déçue pour Leo, j'en reviens toujours pas qu'il ait jamais reçu d'Oscar alors que c'est objectivement un des meilleurs acteurs de sa génération (Gilbert Grape, bon sang !!). Mais franchement, Matthew McConaughey le méritait aussi, Dallas Buyers Club est à voir !

12. Santia

Santia
    Expand Collapse

Pour Sandra Bullock, je pense que c'est parce qu'on lui avait déjà offert un Oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. A ce qui parait, son rôle dans Gravity est un de ses meilleurs

Chargement...