Oscars 2014 : les meilleurs moments de la cérémonie

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 mars 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Aloxx

Aloxx
    Expand Collapse
    "Maybe if I look upside down, the world will turn out right"

Jared Leto, quelle classe ce type ! Mais euh...né en 1971 donc... OMG 43 ans cette année !?:halp:

3. Ratibulle

Ratibulle
    Expand Collapse
    Grammar Nazie officielle du forum et Reine des Ovins&Caprins en Tout Genre

J'ai pas pu regarder la cérémonie :crying:
    Dites, je sais que vous aimez Channing Tatum, mais je suis pas sûre qu'il apparaisse deux fois sur le selfie :shifty:

4. miss-ovechkin

miss-ovechkin
    Expand Collapse
    russia-addict <3

je suis la seule à toujours rire comme une grosse conne devant la mauvaise blague sur Léo?

elle est tellement bonne <3

5. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Non c'est lui qui est né en 1971 !

6. tom-chaton

tom-chaton
    Expand Collapse
    Passion mignon Guest

@mymy

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

J'adore la photo ! :yawn:

7. Yehudi

Yehudi
    Expand Collapse

C'est un selfie sponsorisé, Samsung a prêté un téléphone à Ellen DeGeneres pour qu'elle prenne des photos.

8. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Prout prout ... me voilà ! :)

Jared Leto ...

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :non: <3:gnih:

9. EponineHelden

EponineHelden
    Expand Collapse
    James Dean's wife

Jared, tu es si PARFAIT :puppyeyes: !

(Sinon je suis la seule qui a ri comme une baleine pour la blague des six tutus :yawn: ?)

10. Hope-et-hop

Hope-et-hop
    Expand Collapse
    " Je m'en vais mais l'Etat demeurera toujours." - Louis XIV

Quelle cérémonie super chouette ! Ellen était juste tip top, d'emblée son discours d'ouverture a donné le ton, et le reste de la cérémonie a suivi, c'était trop bien ! :)

Bon par contre le coup marketting de Samsung sur le fameux selfie ... je trouve ça dommage mais bon !

Matthew Maconnaughey a vraiment mérité son oscar, mais bon Léo quoi ... on devrait lui donner au moins un oscar de la persévérance !

11. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Il n'y a que moi qui trouve que Leto ressemble a un Jesus qui aurait mis trop d'autobronzant orange ? :XD:

(en petit plus, l'Academie des Award a joue la musique de Gravity, meme si c'est 12 years a slave qui a gagne le prix du meilleur film).

(Steve Mc Queen a aussi remercie sa mere, qui a litteralement bondi de joie dans l'assemblee
    Il a aussi dedicace son award gagne a tous ceux qui ont vecu l'esclavage, et a ceux qui le vivent encore aujourd'hui).
     Ce dernier point, je l'ai trouve limite.

#11 guerredesmiroirs, 3 mars 2014
    Dernière édition: 3 mars 2014
  12. so-why

so-why
    Expand Collapse

Ça fait vraiment plaisir pour Jared. :)
    J'admire ces personnes qui se donnent à fond et qui y arrivent dans de nombreux domaines tout en transmettant cette ambition aux gens !
    En peu de temps, il a quand même sorti son documentaire Artifact, Dallas Buyers Club est sorti, on le revoit sur les pubs Hugo Boss, il est en tournée et il bosse sur le shop Creeps.. Je crois que le pire c'est qu'on le voit en plus super présent sur ses comptes tweeter, fb, tumblr &co. Respect...

Ça me donne envie de revoir un bon 30stm en live.

Chargement...