Oser porter ce qui nous plait !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Deliana, le 7 août 2017.

  1. Deliana

    Deliana
    Expand Collapse

    Bonjour à tous. Depuis quelques jours je me rends compte que mon style vestimentaire ne reflète pas du tout ce qui me plait vraiment. Ce que j'achète me plait, bien sûr, mais cela reste des achats "par défaut" dans ces magasins "classiques" que je trouve chez moi. En surfant un peu sur internet je suis tombée sur des sites vendant des vêtements dits de "mode décalée". Que cela soit le style steampunk, victorien, ou même gothique je trouve ça vraiment expressif et magnifique. Je déteste avoir une étiquette collée sur le front, je n'ai jamais eu un seul style de vêtement, j'achète ce que je préfère et ce n'est pas forcément en accord avec ce que j'ai acheté la veille, mais je dois bien avouer pour le coup que je suis tombée amoureuse de ces tendances. A la limite du costume/cosplay, tellement attractif, comme je l'ai dit je refuse d'en faire mon style unique, mais j'ai tellement envie de porter ce genre de vêtements, que cela soit les capes, les corsets à lacets, les grosses ceintures ...
    Voici donc ma question : certains d'entre vous ont-ils eu le même soucis ? Cette envie de changer radicalement de style vestimentaire ? De porter des choses aussi exotique pour les citadins que nous sommes ? J'ai peur du jugement et de la critique d'autrui, comme tout être humain ... Comment avez vous fait pour franchir le pas et enfin porter ce qui vous plait ?
    Amicalement, une ado qui rêve de renouveau. ;)
     
  2. Althéa Vestrit

    Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

    Hello ! Moi totalement du genre à porter tout et n'importe quoi du moment que ça me plaît ! Je suis toujours à la limite du déguisement :yawn:. J'ai arrêté mon blog mode faute de temps mais si tu veux des idées :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    Mes basiques, ce sont les vestes officier à brandebourgs dorés (j'en ai au moins une dizaine différentes), les capes, les tutus (j'ai arrêté de compter combien ^^), et tout ce qui a des manches ballons ou épaulettes. J'ai toujours porté ces styles un peu décalés en m'en fichant royalement des sourires en coin et je pense faut passer au dessus, sinon on s'interdit tout et c'est dommage. Pourquoi s'embêter pour les autres ? Et aussi en hiver vu qu'il fait froid, tu peux largement te faire plaisir avec une tenue décalée et la porter sous un gros manteau qui tient chaud. Du coup, tu es tranquille et plus passe partout :coiffe:
    Sinon en chouettes boutiques il y a Fanplusfriend, Bodyline, Black Milk, Modcloth (bon plus pour s'inspirer car cher avec les frais de ports :scream:), Manoush en 2e main (par contre les nouvelles co sont nulles), Voriagh (pour du goth de vraie qualité), 11am clothes, Yesstyle. En chaussures j'ai découvert Papucei (une vraie tuerie tant la qualité que le style, à chopper en soldes), j'aime bien aussi startas, irregular choice, jeffrey Campbell. Et si tu es menue, lorgne les fringues pour enfants comme Zara kids, ou chez melijoe. Enfin, H&m Trend fait de belles choses décalées parfois (en ligne ou dans grandes villes) et Zara studio (en ligne ou paris certains zara). Voilà en gros :hello::coiffe:
     
    namaeganai a BigUpé ce message
  3. namaeganai

    namaeganai
    Expand Collapse

    @Althéa Vestrit en plus d'avoir les mêmes références littéraires, on a la même philosophie vestimentaire!
     
    Althéa Vestrit a BigUpé ce message
  4. Deliana

    Deliana
    Expand Collapse

    Super sympas ton blog !!
    Merci des infos, j'ai déjà fait un tour sur les sites que tu m'as donné, il y a de jolies choses. *o*
    Ça donne envie ! *p*
     
  5. namaeganai

    namaeganai
    Expand Collapse

    @Deliana si tu cherches aussi un style flapper, il y a frock and frill. chi chi london fait aussi de super robes de bonnes qualité. j'en ai des trouzaines. c'est assez facile de les adapter en style loli. pour les chaussures loli, en plus des marques qu'a cité @Althéa Vestrit, il y a pas mal de choses chez aliexpress. miss l fire et neosens font aussi de bonnes chaussures, assez victoriennes dans l'âme.

    dans les sites japonais, il y a aussi axes femmes, mais étant trop épaisse, je ne peux pas mettre leurs vêtements. fanny rosie en met beaucoup sur son blog. je pense donc que ce doit être pas mal. sur amazon, tu peux aussi trouver la marque artka qui fait des choses magnifiques.

    et effectivement, dans les magasins de secondes mains, il y a parfois des trouvailles à faire.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Réponses :
    7
    Affichages:
    2690
  2. June Caufield
    Réponses :
    94
    Affichages:
    10980
  3. lilyyy37
    Réponses :
    4
    Affichages:
    852
  4. syndrompeterpan
    Réponses :
    8
    Affichages:
    2250
  5. Ea
    Réponses :
    26
    Affichages:
    3612