Où acheter OYSHO en ligne

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par vérolaf, le 10 mai 2010.

1. vérolaf

vérolaf
    Expand Collapse

Bonjour,
    J'ai découvert la marque Oysho grâce à Madmoizelle et j'en suis tombée amoureuse. Seulement quelle fut ma frustration de ne pas trouver de site d'achat en ligne!!!
    Est-ce que seulement il en existe un ou faut-il se taper l'Espagne pour acheter cette marque?

2. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

si tu vas sur leur site il y a pourtant marqué les adresses où tu peux les trouver en france

3. vérolaf

vérolaf
    Expand Collapse

Je suis belge :sad: Sinon c'est vrai que la France c'est déjà moins loin que l'Espagne

4. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

désolé je ne savais pas

5. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

je crois bien que malheureusement comme pour beaucoup de marques espagnoles il n'y a pas de e-shop pour Oysho :sad:

6. vérolaf

vérolaf
    Expand Collapse

Ok, merci beaucoup pour vos réponses les filles :)

7. Sinead

Sinead
    Expand Collapse
    owlishly awesome

Je remonte un sujet vieux comme Hérode pour signaler l'ouverture d'une boutique en ligne Oysho le 6 septembre, bonne nouvelle !

8. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Coooooooooooool !

9. AAP

AAP
    Expand Collapse
    Trop de fois blessée.

Même depuis la France ?

10. Sinead

Sinead
    Expand Collapse
    owlishly awesome

"From 6 September our customers in Spain, Portugal, France, Italy, Germany and Great Britain can benefit from all the advantages of Internet shopping. Our online shop will be open with the same range of items you?ll find in Oysho high-street stores. Mark the date on your calendar because the countdown is about to begin!"

Tiré du site officiel, donc oui o/

11. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

:Pom: :Pom: :Pom:

Ouais, enfin, encore une fois ce n'est pas une bonne nouvelle pour mon compte en banque.

Chargement...