où trouver robe de plage ??

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par lilyyy37, le 2 juin 2009.

1. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

bonjour à toutes!

je recherche une robe à mettre sur la plage, au dessus de son maillot de bain, légère, ample.. je l'aimerais bien en blanche mais pas de pb pour toutes autres couleurs !
    ou meme un paréo à porter en tunique (saccrochant au cou ..)

savez vous où je peux en trouver une, et pas trop chere (pas plus de 30?) ??

merci de votre aide!

2. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

H&M et Zara doivent regorger de petites robes ^^

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Regarde sur le site de la redoute ici
    Elle existe en blanc je sais pas si c'est la forme que tu recherches ;)

4. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

ooh si elle a l'air superbe !!! j'hésite maintenant à la prendre en noir car c'est classe qd meme ... d'apres vous quelle couleur ? noir ou blanc ??

5. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

Si la transparence ne te gêne pas, tu peux en trouver chez Eurodif pour pas cher mais il me semble que c'était des modèles colorés (jaune, vert anis, violet, etc)
    La petite robe bustier de la redoute est sympa aussi. En blanc ou noir c'est bien.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

c'est vrai que moi je prendrai en noir mais chacun ses gouts après tout :P

7. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Je vote pour le blanc! Y'a rien de mieux pour mettre son bronzage en valeur! :worthy:

8. lilyyy37

lilyyy37
    Expand Collapse

merci pour ton avis mais le pb c'est que je suis loin d'avoir un bronzage parfait... oui j'ai la peau blanche comme une *** de laitier... ( je suis rousse tout s'explique !!!) lol ..

9. titoune6635

titoune6635
    Expand Collapse

Chargement...