Où trouvez les boucles d'oreilles tres grandes des stars?

26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Genre :
- les anneaux de Fergie dans "fergalicious"
- les chandeliers de Beyonce dans Naughty Girl
- les pendants de Janet Jackson dans son dernier clip
- Les anneaux noirs de de Rihanna dans SOS
- Les gros anneaux de Cassie (avec son prénom à l'interieur) dans son dernier clip aussi...

Enfin c'est pour donner des idées mais je cherche vraiment les boucles d'oreilles les plus immenses qui soient dans tous les genres...?
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
non justement, chez Claire's , Pinkie, jennifer, bijoux du monde, Siix, etc, c'est plutot standard et on trouve des trucs grands mais de taille raisonnable... Moi je cherche du déraisonnable !!! ;) ;) ;)

LOL moi je suis jalouse car les stars americaines elles ont des trucs qu'on ne trouve pas dans les magasins standards... alors voilà je me demandais si une petite madmoizelle fan de boucles d'oreilles comme moi aurait en tiroir des magasins avec des trucs qui font 10/15 cm... ou des anneau tres tres larges et tres grands... meme si c'est tres lourds, ca m'interesse quand memel!
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
Kayla a dit :
non justement, chez Claire's , Pinkie, jennifer, bijoux du monde, Siix, etc, c'est plutot standard et on trouve des trucs grands mais de taille raisonnable... Moi je cherche du déraisonnable !!! ;) ;) ;)

LOL moi je suis jalouse car les stars americaines elles ont des trucs qu'on ne trouve pas dans les magasins standards... alors voilà je me demandais si une petite madmoizelle fan de boucles d'oreilles comme moi aurait en tiroir des magasins avec des trucs qui font 10/15 cm... ou des anneau tres tres larges et tres grands... meme si c'est tres lourds, ca m'interesse quand memel!


en même temps elle doivent pas les acheter chez claires leur boucle d'oreille...si tu vois ce que je veux dire...ptet pour ça que tu touve pas.va faire un tour dans les grandes bijouteries vois les prix et tu verras pourquoi tu trouve pas
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Ben j'ai été voir... place Vendomes et y a pas grand chose niveau "anneaux" ou pendants"... y a des chandeliers qui ressemblent vaguement... mais ils sont plus petits et puis je ne pense pas que les bijoux qu'elles portent ca soit du vrai de vrai car l'or, l'argent et le diamant c'est 4 ou 5 fois plus lourds que l'alu, le zirconia ou le zinc...


Et vu la taille des bijoux, si c'etait pas du toc, je pense que ca leur craquerait les lobes au premier mouvement de cheveux pour la pub l'oreal... t'imagines la scene!!! :eek: :d :eek: :d :P LOLOL
 
A

AnonymousUser

Guest
Le max que j'ai vu en bijouterie c'est 9 cm de diametre

edit: je ne dis pas que plus grand ça n'existe pas je dis juste que j'ai jamais vu plus:)
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
Steak_Frite a dit :
Le max que j'ai vu en bijouterie c'est 9 cm de diametre

edit: je ne dis pas que plus grand ça n'existe pas je dis juste que j'ai jamais vu plus:)

C'est déja pas mal... ca peut m'interesser, iis etaient épaix ou pas ...? (genre 0.5cm d'epaisseur) ou plutot fin?

Et ou?

Merci Steak Frite
 
15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais tu devrais aller voir des magasins de Hip Hop sur Paris. c'est plus probable que tu en trouves. Ils font des bijoux pour mecs, les grosses chaînes toutes diamantées, alors pourquoi pas ce genre de créoles pour filles?
 
26 Octobre 2006
500
2
3 729
PARIS
skalli a dit :
Je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, mais tu devrais aller voir des magasins de Hip Hop sur Paris. c'est plus probable que tu en trouves. Ils font des bijoux pour mecs, les grosses chaînes toutes diamantées, alors pourquoi pas ce genre de créoles pour filles?


RIGHT, j'y avais meme pas pensé, c'est vraiment une bonne idée!! J'irais scruter chzque cm² de tous ces magasins!!!
 
3 Novembre 2006
4
0
3 652
haveluy
tu peux aller voir aussi chez agatha et demander aux vendeuses , en général elles s'y connaissent ;moi j'ai réussi à trouver le collier prénom de "sex and the city " .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes