Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Oz : une nouvelle bande-annonce qui fait rêver

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie-Pierre Pernaut, le 16 novembre 2012.

1. Sophie-Pierre Pernaut

Sophie-Pierre Pernaut Giddy goat Membre de l'équipe

2. clairebelgato

clairebelgato anciennement clara74

waou ! *__* et ça sort le mois de mon aniversaire ! je veux voir ça !
  3. ça à l'air cooool, original que ce soit sans Dorothée, ni le lion, l'épouvantail, ou encore l'homme de fer.

Ceci dit, j'ai l'impression que la bande annonce spoile bien le film.
    Mais j'ai quand même bien envie de le voir :popcorn:
  4. Kvet

Kvet Conan le détective barbare

Je me demande pourquoi il n'ont pas eu les droits
  5. Les images, l'univers, et l'histoire " bien contre mal" avec une personne externe à l'univers qui doit régler le problème, ça me fait complètement penser au film Alice au pays des merveilles de Tim Burton!
    J'avais adorer ce film alors pourquoi pas tenter celui là! :)
  6. Zgu

Zgu turlututu

J'aime bien ce genre de film d'animation, comme ça j'accompagne mes petits cousins cousines au ciné genre pour leur faire plaisir, et en fait je me délecte du James pendant tout le film :bave:
  7. Ouah en voyant le titre j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de la défunte série télé ! mais non
  8. Gwenish

Gwenish Soudainement optimiste

Je veux trop aller le voiir :dowant:
  9. Zola

Zola • • •

Je trouve dommage qu'ils n'aient pas eu les droits. J'aurais bien aimé voir un remake de la véritable histoire pour le coup (et pourtant Dieu sait que je hais les remake).

Mais ça a l'air sympa et puis le casting, pfiou. Par contre, j'ai de plus en plus de mal avec ce genre d'effets spéciaux (images de synthèse ? J'en sais rien j'y connais rien), comme l'a dit une autre mad' ça ne fait vraiment pas naturel. Je trouve ça too much.