Oziris, la nouvelle attraction du Parc Astérix

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 11 avril 2012.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Cory

Cory
    Expand Collapse
    Femme sage.

J'ai archi hâte de tester cette attraction :d

3. Ilyna

Ilyna
    Expand Collapse

Il a l'air vraiment cool, par contre, c'est plus un Dragon Khan (Port Aventura) que un roller coaster, puisque apparemment y a pas le principe de "propulsion" au début, mais des fois c'est pas plus mal, ça évite de perdre ses organes dès les premières secondes du truc :d

4. Caliodë

Caliodë
    Expand Collapse
    Oh Yeah !

J'y vais dans 2 semaines ! J'y vais dans 2 semaines ! J'y vais dans 2 semaines !

5. .Kay.

.Kay.
    Expand Collapse
    "Look at me..."

Tant que c'est pas la Maison qui rend fou avec ce foutu laissez-passer A38... :moqueur:

6. lululapuce91

lululapuce91
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Merci Madmoizelle ... Comment vous voulez que je bosse maintenant que j'ai vu la vidéo de l'attraction ... Franchement MERCI BEAUCOUP :mur:

Nan plus sérieusement ... CA A L'AIR TROP GENIAL !! JE VEUX FAIRE JE VEUX FAIRE JE VEUX FAIRE !!!! :joy:

7. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Nul besoin d'attraction pour la Maison qui rend fou, n'importe quelle mairie / fac / préfecture française fait l'affaire :)

Y'a pas déjà une attraction avec l'antre de la bête ? Sinon il faudrait en faire une XD

8. sirkinwa

sirkinwa
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

Pareil! j'ai eu le coeur qui faisait des bonds au début de la vidéo... presque comme si j'y étais!
    Je veux le faire, je veux le faire!!
    -mais il faut quelqu'un pour me ramasser à la fin je crois-

9. Fizzgig

Fizzgig
    Expand Collapse
    Je statute donc je suis.

ya bien un train fantôme mais à part la sortie en forme de gueule de monstre y'a pas de rapport avec l'antre de la bête, et j'ai toujours trouvé ça dommage :/ en règle générale je trouve que le coté délirant de certaines aventures d'Astérix n'est pas assez exploité au profit d'une ambiance village gaulois/camp romain (plus une ou deux autres destinations) Même si je confesse adorer ce parc :)
    Moi je voudrais un petit train sur l'ile du plaisir :cretin:

10. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

ce truc à l'air horrible, je pourrais pas le faire moi!!
    les descentes sans voir les rails :eek:

11. Shirellevivi

Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

Holala ça donne trop envie :yawn: ! J'en ai fait un de ce type un fois en Espagne, et je m'y attendais vraiment pas, ça arrache à mort ! Ça change beaucoup les choses d'être suspendu par le haut. J'me rappelle que j'avais carrément du mal à marcher droit en sortant :yawn:.

Roh j'ai envie d'aller au Parc Asterix maintenant, c'est malin !

Chargement...