Paige Ginn, l'américaine qui enchaîne les chutes... exprès

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 4 août 2016.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

La. Barre. De. Rire.

Capuc a BigUpé ce message
  3. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

J'avoue, j'ai ri. :yawn: Surtout les deux dernières vidéos. Mais je me demande quelque chose. Des fois, à tous ces cascadeurs, ça doit leur arriver de casser du matériel (dans la vidéo à Paris, il y a un panneau en verre qui se casse), est-ce qu'ils ne peuvent pas avoir des problèmes ? La vidéo fait le buzz, le propriétaire du matériel la voit et peut demander un remboursement, non ?
    Et même si les simples chutes me font rire, j'accroche moins à celles où la jeune femme renverse des trucs par terre parce que je me demande si elle dit après que c'est pour une caméra cachée et nettoie tout ou si elle part et laisse quelqu'un d'autre le faire à sa place. Oui, je peux être rabat-joie des fois. XD Mais je pense aussi à la personne qui devra tout nettoyer derrière. :dunno:

Sinon, barre de rire une fois IRL, je marche dans la rue, un type marche à côté de moi, il me regarde quelques secondes, je croise son regard, il se détourne et se mange un poteau en pleine face. En vrai, je me suis retenu de rire vu que je ne savais pas comment il pouvait réagir et que j'étais seule mais à l'intérieur, j'étais :yawn::yawn::yawn:. Mais s'il était tombé, je crois que je n'aurais pas pu garder mon self-control

Babitty Lapina, Capuc et Anouk Perry ont BigUpé ce message.
  4. JustInTitGoutte

JustInTitGoutte
    Expand Collapse
    Madz occasionnelle quand elle y pense.

Je pleure
    Je me demande pourquoi ça nous fait rire autant es gens qui chutent.

5. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

J'avoue, j'ai bien ri :d

6. TiaDalma

TiaDalma
    Expand Collapse
    Femme officielle de Daryl Dixon (et -accessoirement- briseuse du coeur de Davy Jones (mais je m'en fous))

J'ai pas ri :dunno:
    Suis-je la seule ?

Je sais pas, savoir que c'est faux, voir que c'est faux, puis surtout, c'est tellement "gros" (les mecs foncent littéralement dans les trucs quoi), ça m'a pas... non.

La fille non plus (à par le coup de la planche à la plage, j'avoue, j'ai rigolé).

Pourtant, voir des chutes, ça me fait plutôt rire en général. Mais là... non.

Clarissa11 et Margay ont BigUpé.
Chargement...