Palette de fards à paupières La Palette Nude de L'Oréal Paris : le test !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 7 novembre 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. lithea

lithea
    Expand Collapse

Cette palette m'a l'air pas mal ! Et le prix est encore abordable, pas comme les Naked que je trouve hors de prix :oo:
    J'aurais bien voulu avoir un avis un tout petit peu plus complet ; est-ce que les fards tiennent bien par exemple ? Pas trop de déperdition de matière quand on les applique ? (comme pour les fards Kiko par exemple, je les aime d'amour mais à chaque fois je dois me démaquiller les joues :cretin:)

3. HortenseLaChance

HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

Est-ce que c'est mon ordi qui rend mal les couleurs ? C'est étrange, la couler "aubergine" a l'air joliement violette sur l'image de la palette, mais une fois appliquée je ne vois aucune différence avec la teinte "taupe".

4. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Les couleurs sont bien différentes, je pense que c'est un souci d'angle de photo :) Voici un petit swatch des teintes "foncées" de la palette.

5. HortenseLaChance

HortenseLaChance
    Expand Collapse
    danse avec les choux

Ha super, merci, quelle pro ! ;)

6. Lisazerty

Lisazerty
    Expand Collapse
    aware

J'adore le violet ! couleur qui manque à ma Naked 1, mais bon les autres couleurs ne me paraissent pas mieux que chez Urban Decay

7. smouthie

smouthie
    Expand Collapse

Aucun rapport mais tes sourcil sont super bien fait !

8. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Merci beaucoup ! J'en parle dans cet article.

9. Monty might fly

Monty might fly
    Expand Collapse
    bobo des champs

Raaaah mais aaaaaaaaaaaaaaaaah c'est exactement ce que je cherchais : une palette nude pas trop chère et j'ai acheté la natural eyes de too faced il y a une semaine. Grosse narnarque, si j'avais sû

Chargement...