Palmarès Golden Globes 2010 : Avatar...

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 18 janvier 2010.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

Haaaaan Jeff Bridges ! :heartbeat:

Je savais pas pour le cancer de Michael C. Hall, c'est triste !

3. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Avatar meilleur film drama?? Quelle blague..Ok visuellement le film en envoie plein les mirettes, mais bon ça aurait été pas mal d'y ajouter un scénario... ça me dépasse complètement et ça m'énerve!!!

4. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Han wrong information alors :) Merci j'ai corrigé !

5. Bleuenn

Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

Avatar et Very Bad Trip meilleurs films, j'ai comme un doute... Ca fait un peu "on récompense les plus gros succès au box-office". Pour Cameron meilleur réalisateur je pense qu'ils ont voulu marquer le coup au niveau de la révolution technologique. En revanche très contente pour Jeff Bridges, et pour le palmarès des séries télé !

J'aurais bien aimé qu'Un Prophète gagne, aussi.

6. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Avatar meilleurs drama ça ressemble à une grosse blague! Le film est un bon divertissement mais le scénario est quand même un peu trop fin pour un prix.

Sinon par contre je suis assez d'accord pour Robert Downey junior dans Sherlock Holmes son jeu est vraiment très sympa et ça donne une dimension un peu différente au personnage (vu car en Belgique il est en ciné depuis le 6 janvier).

Et encore plus pour Christopher Waltz dans Inglorious Basterd, il mérite totalement son prix quand j'ai vu le film c'est lui qui m'a le plus bluffé et j'ai adoré le détester :P

7. yuna

yuna
    Expand Collapse
    Heeeeello

Bof...
    A part "Là-haut" et "Meilleur second rôle : Christopher Waltz".. le reste ne vaut pas son prix je trouve..

8. Norma Jean.

Norma Jean.
    Expand Collapse
    ALLONS-Y !

Ben moi j'ai pas trop aimé Avatar et pourtant je l'ai vu en 3D et tout le tralala!

9. Anouk-Nouk

Anouk-Nouk
    Expand Collapse
    La petite infantile

Pour Avatar, je suis d'accord, il y a comme un doute. Mais Very bad Trip, je suis vraiment pas surprise : même si le succès peut se rapporter à un gros box office, ça reste quand même une comédie bien différente (à mon avis, même si ça reste une vraie comédie américaine).
    Et BIG UP à Christoph Waltz, lui il mérite tout.

10. KittyKiller

KittyKiller
    Expand Collapse
    Penistration Crew

Voir Mad Men obtenir la même récompense que Avatar, ça me fout un peu les jetons.

11. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Comme Yuna, je suis très contente des prix de Là-haut et Christopher Waltz, ils le méritent plus qu'amplement.
    Le reste, bon...

Chargement...