pantalon qui descend : c'est l'horreur

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par AnonymousUser, le 19 juin 2007.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai un slim en jean non stretch : la taille est un peu trop large, et il n'arrete pas de descendre
    Le probleme, c'est que quand je mets une ceinture, la taille du jean passe au travers,
    vous imaginez ?apres ça fait tout flottant, tout moche tout naze
    J'ai essayé les bretelles, mais le souci c'est qu'à chaque fois que je me baisse, celle qui est attachée dans le dos se defait et me claque la timbale ...
    J'en ai marre, en plus il est super ce jean et à part le reprendre à la taille je n'ai pas d'idées ...et à condition que je ne grossisse pas trop puisqu'il n'est pas stretch ...
    enfin si vous avez des idées, allez-y car je n'ose plus le mettre qu'avec des vetements tres longs ou on ne voit pas la ceinture ...:sad:

2. maninou1cre

maninou1cre
    Expand Collapse
    Attention, je mords

J'ai le meme soucis.Etant donné que j'ai encore perdu un peu de poids tous mes pantalons sont un peu trop grand et quand je met une ceinture ca fait un espece de plis pas beau.Alors maintenant soit je met un haut long dessus soit je fais faire des pinces a ma grand mere ce qui fait que quand tu grossis ta juste a enlever les pinces.

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ah ben tiens je vais demander ça à ma mere !

C'est elle la pro de la couture, c'etait son metier, moi , je suis une vraie quiche et sais coudre un bouton , faire un ourlet, mais les machines là c'est trop evolué pour moi !!!
    Ou alors remplacer un bout de la ceinture du jean par un bout d'elastique, ça tiendrait ?Ou passer un bout d'elastique dans le "boudin" que fait la ceinture, vous voyez ?

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

pour les pinces ce n'est pas trés compliqué, enfile ton jean et tu pince les deux cotés et le surplus de tissus, s'il n'y a pas trop de tissus en plus tu peux faires quelques points a la main en faisant des petits plis sur les cotés et derrière

s'il est pas trop grand tu peux tjrs rajouter des passant pour mettre une ceinture

5. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

demande a faire reprendre la taille de ton jean ! sa va presque rien de couter et meme rien du tout si tu quelqu'un d'un peu doué !
    je l'ai fait avec un slim jp gauthier mais on me la proposer en magasin jétais ravie !

Chargement...