Parait que tu ressemble à..

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Elvis., le 1 mars 2010.

1. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

J'y pense parce que ce matin dans le tram, un inconnu m'arrête pour me dire que je ressemble à Natalie Wood. J'aurais kiffé, mais c'est pas encore ça.

Alors je passe en revue toutes les ressemblances qu'on m'a trouvé. Des flatteuses, des moins flatteuses. Des probables, des sorties mais alors VRAIMENT de nulle part. Des qui te font changer de coupe de cheveux.

Et toi alors, parait que tu ressemble à qui ?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Morticia Adams dans les pires ; Anna Karina et Liv Tyler dans les meilleurs.
    Liv Tyler, on me l'a faite souvent l'an passé ; cette année, plus rien. Bizarre ... je n'avais rien contre pourtant !

Lady Macbeth a BigUpé ce message
  3. Mike

Mike
    Expand Collapse
    Flirty, Dirty and NERDY

On m'a déjà dit: Joan Jett, Yelle, Koxie .... A la limite Joan okay elle à la classe. Mais même, je vois pas de ressemblance avec moi.... gnié.

En fait, sous prétexte que tu sois un peu punkette, t'es Joan Jett, tu t'habilles un peu funky et coloré, t'es Yelle. Et Koxie.... Non vraiment, pour elle je bloque.
    On m'en a sorti d'autres déjà mais en fait je retrouve pas.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

On m'a souvent dit que je ressemblais à Charlotte Gainsbourg, qui doit juste faire trois têtes de plus que moi et est quasiment androgyne, tandis que je me plais à dire que j'ai un corps pulpeux ; mais ok, je reconnais qu'on a le même genre de sourire.

5. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Haha la même, mais par contre d'où ça vient j'saurais pas dire exactement

6. Chizu

Chizu
    Expand Collapse
    Envie Dodo

Coeur de Pirate.Par énormément de gens x)c'est vrai qu' on se ressemble pas mal.Surtout de profil.De profil,c'est moi.
    Cassie de skins surtout du à ma personnalité,la façon dont je m'habille et ma blondeur x) ça me plait.
    puis une fois Kate Moss hahahahaha j'en rigole encore parce que je lui ressemble absolument pas ,enfin parait que y avait un truc dans le visage mais franchement je le vois pas et tant mieux XD
    et à Lilly Allen par mon style...mouais je trouve pas vraiment...puis je préfère Cassie x)

7. Yumiko-chan

Yumiko-chan
    Expand Collapse
    Dyla Agag

Il paraît que je ressemble à Audrey Tautou. J'ai envie de dire 'ah bon?' .

8. LADY BEAN

LADY BEAN
    Expand Collapse
    candy

à Thierry Amiel! Merci Merci!
    à Uffie (vite fait), à une allemande (Deutschland über alles!) et à mon père (ahahah c'est vrai en plus)!

C'est clair que si on mélange tout ça, là vu comme ça, je vends pas du rêve......

Aaaah si on m'a dit que je ressemblais à Coeur de Pirate. Mon père me l'a répété dix fois en se tapant le ventre et en disant "mais oui en plus avec les tatouages, les encres et tout et tout!!!". C'est bien mieux que Thierry Amiel ahahah

cococat a BigUpé ce message
  9. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    Un jour, peut-être, un nous

Moresmo et je crois que je n'ai pas besoin de préciser que je déteste quand ça arrive.

cococat a BigUpé ce message
  10. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

Une fois on m'a dit Lynda Lemay.
    Super, merci quoi.

Ménisque. a BigUpé ce message
  11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Quand j'étais en maternelle/début primaire, à la grande époque de la Famille Addams on a pas arrêté de me dire que je ressemblais à Mercredi et plus communément à l'actrice Christina Ricci ado. Les gamins de l'école sifflaient l'air de la Famille Addams quand je passais dans la cour. Mon père faisait remarquer à tout le monde qu'on se ressemblait vraiment comme deux gouttes d'eau et qu'on devait avoir des racines communes (parce que d'origine italienne toutes les deux haha). Il n'y a désormais plus aucune ressemblance.

Ces dernières années, on m'a dit plusieurs fois que j'avais un air de Katherine Heigl, la blondeur en moins.

Et mon papa m'a déjà dit que j'avais la même bouche boudeuse (trait pour trait selon lui) de Claudia Cardinale jeune. (ceci dit j'aurai pas craché sur le reste non plus hein).

Mow.G a BigUpé ce message
Chargement...