Paris Demain !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par chouniie_x, le 11 juillet 2008.

1. chouniie_x

chouniie_x
    Expand Collapse
    NutellAddict

Je fais appel à vousles parisienes !
    Je vais sur Paris demain, et aimerais savoir quel est le plus grand ou le meilleur H&M, Zara, American apparel... Ou si vous avez d'autres bonnes adresses ( je compte passer par Freep'star, Guérissol & Killiwatch)
    Voilà Merci !

2. Kaaatiie

Kaaatiie
    Expand Collapse
    Feeling summery.

Je suis dans le même cas. Je vais à Paris (ce qui est très occasionnel) et je me sens .... :coeur2: AMOUREUSE ! Tous ces magasins. J'habite Lille où il y en a pas mal non plus c'est vrai. Mais je n'ai pas de FREEP'STAR ou de KILIWATCH ni d'AMERICAN APPAREL etc ... Et c'est le bonheur de se retrouver là bas où toutes nos envies se comblent !

3. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Pour ma part j'aime beaucoup le H&M des Halles il est grand et assez agreable,ainsi que le Zara!!
    American Aparel je ne peux pas te dire,je n'y vais jamais...
    Par contre je te conseille d'aller chez Free'p Star car c'est hyper sympa,dailleurs ce n'est pas loin des Halles et c'est dans le Marais,LE quartier ou il faut se ballader parce qu'il y a plein de boutique super sympas!!!
    Ah oui pendant que j'y pense,ne va pas chez Killiwach!!Ce n'est pas une vrai friperie...genre la robe(sois disant vintage) C&A a 50euros...hummm c'est une peu du foutage de gueule.:annoyed:

4. Kaaatiie

Kaaatiie
    Expand Collapse
    Feeling summery.

Paris c'était GEANT : j'ai visité le Marais : Une pure merveille ! Même le quartier gay avec le magasin ELEVEN qui vend LE T-shirt avec les lunettes Wayfarer déclinées dans les couleurs de l'arc en ciel dessus ! J'ai craqué je l'ai pris ! ^^

5. Lipstickjungle

Lipstickjungle
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

J'adore le marais moi aussi. J'y ai passé toute mon après midi d'hier. J'y vais souvent mais il y a toujours des boutiques à découvrir. :smile:
    Sinon American Apparel est juste à côté de Free'p'star, près du BHV. Je crois qu'il est dans la rue du temple.

Comme Friperie il y a aussi Vintage, dans le Marais également :)

6. Brancowitz.

Brancowitz.
    Expand Collapse
    I is kind. I is smart. I is important.

Shame on me. Je me retrouve au Marais quand je me perds. Et quand je veux y aller , je trouve pas où c'est. -_-

7. Bloody Olive

Bloody Olive
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Oh oui, des conseils :d
    Je passe une semaine à Paris bientot, et je compte bien en profiter pour aller dans des endroits qu'on ne trouve pas en province..
    Le tout, c'est d'y aller en sacahtn quoi faire, car j'y ai passé une journée y'a pas longtemps, et j'ai vu finalement très peu de choses par rapport à tout ce que j'aurais voulu faire.:redface:

8. Flaviie

Flaviie
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Pareil,je vais a paris jeudi prochain,donc j'aimerais savoir si quelqu'un conné un petit coin ou une rue,enfin plusieur magasin emo rock (etc...) dans un peu près le meme coin quoi
    Parce que je ne compte pas me balader tout partout dans paris pour trouver des fringues XDD
    Donc voila si quelqu'un sait =)
    Merci d'avance

9. One Day

One Day
    Expand Collapse
    In love with her cat

=> Les deux boutiques Noir Kennedy dans le marai

10. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Le h&m des Halles est très grand (2 niveaux !) et très bien fourni, assez jeune, avec des articles qu'on ne retrouve pas partout !! Celui derrière les Galeries Lafayette aussi, immense (à côté de Citadium), et le Zara n'est jamais très loin :happy:

Est-ce que quelqu'un saurait où diable est allé se nicher le COS ??? Tous les magazines l'annonçaient rue des Rosiers puis que dalle, on m'a dit Etienne Marcel... A l'aide si qlq'un a des infos !!

11. Lipstickjungle

Lipstickjungle
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Normalement il est au 4 rue des Rosiers mais je ne crois pas l'avoir vu non plus.

12. JanieJane

JanieJane
    Expand Collapse
    En bad loin de tout...

Oui, tous les magazines l'ont annoncé de façon certaine mais j'ai carrément demandé dans des boutiques de la rue que ce n'était qu'une rumeur !:surprised Etrange quand même...

Chargement...