Paris Demain !

2 Mai 2008
64
0
2 187
STRASBOURG
Je fais appel à vousles parisienes !
Je vais sur Paris demain, et aimerais savoir quel est le plus grand ou le meilleur H&M, Zara, American apparel... Ou si vous avez d'autres bonnes adresses ( je compte passer par Freep'star, Guérissol & Killiwatch)
Voilà Merci !
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
Je suis dans le même cas. Je vais à Paris (ce qui est très occasionnel) et je me sens .... :coeur2: AMOUREUSE ! Tous ces magasins. J'habite Lille où il y en a pas mal non plus c'est vrai. Mais je n'ai pas de FREEP'STAR ou de KILIWATCH ni d'AMERICAN APPAREL etc ... Et c'est le bonheur de se retrouver là bas où toutes nos envies se comblent !
 
A

Ancien membre

Guest
Pour ma part j'aime beaucoup le H&M des Halles il est grand et assez agreable,ainsi que le Zara!!
American Aparel je ne peux pas te dire,je n'y vais jamais...
Par contre je te conseille d'aller chez Free'p Star car c'est hyper sympa,dailleurs ce n'est pas loin des Halles et c'est dans le Marais,LE quartier ou il faut se ballader parce qu'il y a plein de boutique super sympas!!!
Ah oui pendant que j'y pense,ne va pas chez Killiwach!!Ce n'est pas une vrai friperie...genre la robe(sois disant vintage) C&A a 50euros...hummm c'est une peu du foutage de gueule.:annoyed:
 
23 Juin 2008
41
0
2 167
Lille
Paris c'était GEANT : j'ai visité le Marais : Une pure merveille ! Même le quartier gay avec le magasin ELEVEN qui vend LE T-shirt avec les lunettes Wayfarer déclinées dans les couleurs de l'arc en ciel dessus ! J'ai craqué je l'ai pris ! ^^
 
28 Mai 2008
18
0
2 162
Le Kremlin Bicêtre
J'adore le marais moi aussi. J'y ai passé toute mon après midi d'hier. J'y vais souvent mais il y a toujours des boutiques à découvrir. :smile:
Sinon American Apparel est juste à côté de Free'p'star, près du BHV. Je crois qu'il est dans la rue du temple.

Comme Friperie il y a aussi Vintage, dans le Marais également :)
 
5 Mars 2008
61
0
2 187
Reims
Pareil,je vais a paris jeudi prochain,donc j'aimerais savoir si quelqu'un conné un petit coin ou une rue,enfin plusieur magasin emo rock (etc...) dans un peu près le meme coin quoi
Parce que je ne compte pas me balader tout partout dans paris pour trouver des fringues XDD
Donc voila si quelqu'un sait =)
Merci d'avance
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Le h&m des Halles est très grand (2 niveaux !) et très bien fourni, assez jeune, avec des articles qu'on ne retrouve pas partout !! Celui derrière les Galeries Lafayette aussi, immense (à côté de Citadium), et le Zara n'est jamais très loin :happy:


Est-ce que quelqu'un saurait où diable est allé se nicher le COS ??? Tous les magazines l'annonçaient rue des Rosiers puis que dalle, on m'a dit Etienne Marcel... A l'aide si qlq'un a des infos !!
 
28 Mai 2008
18
0
2 162
Le Kremlin Bicêtre
JanieJane;746911 a dit :
Le h&m des Halles est très grand (2 niveaux !) et très bien fourni, assez jeune, avec des articles qu'on ne retrouve pas partout !! Celui derrière les Galeries Lafayette aussi, immense (à côté de Citadium), et le Zara n'est jamais très loin :happy:


Est-ce que quelqu'un saurait où diable est allé se nicher le COS ??? Tous les magazines l'annonçaient rue des Rosiers puis que dalle, on m'a dit Etienne Marcel... A l'aide si qlq'un a des infos !!

Normalement il est au 4 rue des Rosiers mais je ne crois pas l'avoir vu non plus.
 
6 Juin 2008
54
0
2 167
Genève
JanieJane;748948 a dit :
Oui, tous les magazines l'ont annoncé de façon certaine mais j'ai carrément demandé dans des boutiques de la rue que ce n'était qu'une rumeur !:surprised Etrange quand même...

Oui c'est bizarre, mais si tu regardes sur le site internet officiel (COS), il n'est indiqué nulle part... :errf:
Ca m'embête j'aurais bien voulu y aller fin aout quand je vais à Paris mais bon...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes