Paris Hilton

Je l'a trouve banale, si seulement elle donné un peu de son argent aux gens qui en ont besoins plutôt que de s'offrir des choses inutiles et qui valent la peau du cul.

Je suis sur que sans chichis, sans maquillages, elle serait encore plus belle. Je ne l'envie pas, elle a des sous, elle a été gatée par la vie tant mieux pour elle :]
 
4 Octobre 2005
168
1
4 669
paris
Paris Hilton c'est un peu un mythe. Elle fait parler d'elle oui, et alors ? Elle a de l'argent qu'elle jete par les fenêtres oui, et alors ? c'est son problème aprés tout, c'est clair que des fois elle abuse enormement, mais je veux dire, Paris Hilton c'est Paris Hilton, moi elle me fait rire en tout cas ..
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est elle qui métrise son image et à mon avis elle se debrouille plutot pas mal en tout cas, ca fait parler , ca rapporte.
 
11 Novembre 2005
440
6
4 669
FEROLLES
N'empêche que j'l'ai en face de moi, mouarf ! L'a une tête a claque, je trouve :confused: J'lataperais presque ! (chuis une bourrine moi:eek: ) Mais y'aurais des majordomes ou quelques choses dans c'genre...:rolleyes: Pas d'bol
icon14.gif
Franchement moi a côté chuis trop canon alors :d (pardon elle était nulle:o )
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Moi aussi, je l'admire complètement, de faire autant parler d'elle, en ayant aucun talent particulier. Et moi aussi, je la trouve jolie.
Et puis aussi, je me demande qui peut affirmer qu'elle ne donne pas de son argent à ceux qui en ont besoin, aux associations etc. Et dire qu'elle sachète "des choses intuiles qui valent la peau du cul" (pour reprendre l'expression de Stéphanie), je suis sûre que si tu avais autant d'argent qu'elle, tu te ferais autant plaisir que ce qu'elle fait.
 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
alors désolée hein, mais bon dans la vie y a certes le fric mais y a autre chose que lfric aussi...
pis bon physiquement elle pète pas deux pattes à un canard, on dira qu'elle est pâs laide. mais stop.

pis bon, son argent, on le dépense mais quand on l'a gagné par soi même c'est quna dmême même un peu p^lus valorisant que de se faire des couilles en or sur le dos d'un héritage.
ça me fait penser à ces espèces de "nouveaux riches" qui se triomballent l'entreprise de papa et qui ont jamais rien glandé de leur vie mais sous ce prétexte pètent plus haut que leur fesses hein..
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis d'accord avec toi, Alissone, mais en même temps, si j'avais autant d'argent qu'elle, sans rien faire de ma vie, je ne m'en priverai pas.

 
2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
elle aurait tord de s'en priver, faut être aussi réaliste, mais je vois pas en quoi ça fait d'elle une star quoi...
pis bon je me dis qu'elle pourrait essayer de mériter ça un peu plus que simplement en se "trémoussant", enfin je me comprend ;)
 
18 Mai 2006
306
2
3 699
Louvres
Paris Hilton c'est la seule célébrité qui sert à rien que j'aime beaucoup.
C'est une référence de mode absolue. Bon c'est sûr, comme elle est super bien gaulée, elle peut s'habiller comme une pu... euh comme elle veut...

Après côté fric, elle peut se permettre de faire des films tout pourris et des musiques de merde vù que même si ça marche pas, elle est quand même pétée de thune.
Si j'avais son fric, moi aussi je ferais tout ce qui me plait.

Après cette fille c'est une caricature de la blonde, une "stupiiiiid girl" de Pink. Et elle me fait rire. Elle en a rien à carrer de nous, petit peuple, tandis qu'elle siège au mont Olympe (grand hotel 50 étoiles de la ligne Hilton) et nous fait des "Hi" tous les 36 du mois juste pour se foutre de notre gueule...

Elle est incroyablement géniale Paris. Je ne sais pas comment elle fait pour paraître aussi cruche. C'est le strass et paillette incarné dans son cliché. On dirait un personnage de dessins animés. Elle me fait trop rire. Son côté actrice bidon dans "la maison de cire" (c'est ça?) et sa reprise de chanson où dans le clip elle se frotte à tous les éléments du décor... Non vraiment j'adore. C'est un peu mon prozac à moi.;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes