Paris pas cher : 3 bons spots où manger asiatique

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie Laystary, le 7 novembre 2011.

1. Emilie Laystary

Emilie Laystary
    Expand Collapse
    Journaliste indépendante (VICE magazine, madmoiZelle, RTL, 90bpm, Slate, les Inrocks, Technikart)

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

je ne sais pas si c'est juste chez moi mais les images (j'imagine que c'est des images) n'apparaissent pas sur la 1ére page ni sur la moitié de la 2éme page :sad: bouh l'article m'interesse en plus...

3. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

idem...

4. Wild Horses

Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Pareil pour moi :/ Mais en tout je vais à Paris à la fin du mois alors je suis grandement intéressée !

5. tinylolita

tinylolita
    Expand Collapse
    Dolce vita

Le Canton st-germain à Saint-germain des prés, est vraiment un resto agréable. Une belle carte à des prix vraiment intéressants (j'y allais déjà en étant étudiante), un cadre rénové récemment et surtout un service sympa!! On peut aussi commander à emporter. J'y ai emmené une dizaine d'amis ces 3 dernières années et ils ont tous été ravis! A tester les filles!!

6. Nanaelim

Nanaelim
    Expand Collapse
    Je suis un Bernard-L'Hermite du Flux!

Après avoir chargé les pages deux fois j'arrive à voir les images. Par contre le lien vers la chanson de M. Phang ne m'y mène pas... :confused:

7. Move

Move
    Expand Collapse
    Moutemoute

Oooh merci !! Je pars une semaine à Paris dans 10 jours (:danse:) et je suis en quête d'endroits pas chers pour manger ! Merci merci merciiiiiii !!

8. Pépouze

Pépouze
    Expand Collapse
    J'ai fait une tache de fraise molle sur ma cravate laide...

Mais il est juste génial Monsieur Quan ! Il me rappelle un peu le tenancier d'un resto iranien super sympa de ma ville. Bref, c'est pas tout ça mais ça m'a donné faim cette histoire :)

9. Taina.

Taina.
    Expand Collapse
    Smiling cat.

Merci beaucoup pour les bons plans, c'est à tester au plus vite.;)

10. Véruca

Véruca
    Expand Collapse
    Ce matin, je suis empreinte d'une étrange tristesse qui me caresse la nuque.

Higuma : des ramen, tu peux manger pour 10? par tête (c'est bon et ça te cale même les morfales dans mon genre). Le cadre ne paye pas de mine mais au pire, on s'en fout :) ?

Rue Ste Anne (vers la fin de la rue)
    Métro 4 Sept.

11. Lazulie

Lazulie
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

le sapporo rue Daunou, près d'opera est très bon aussi, pour 8/9? on a le bidon plein

et le zen zoo rue cherubini et son bubble tea

y'a aussi un très bon coréen dans le coin mais je ne me souviens plus du nom

12. Lenwha

Lenwha
    Expand Collapse
    Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu.

En japonais, pour moi, c'est Sapporo, rue Chabanais !
    Quoiqu'il faudrait que je regoûte, depuis mon retour du Japon, même les restaurants japonais du quartier Pyramides me paraissent fades.

J'avais lu beaucoup de bien de Paris Hanoï, du coup, je songe sérieusement à y aller, pareil pour les deux autres.
    J'aurai bien aimé trouver quelques adresses de restaurants thaïlandais (je suis amatrice)

Chargement...