Parlons Judo .

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Nick.elle, le 10 août 2008.

1. Nick.elle

Nick.elle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Coucou les Mad'. ^^

J'voulais savoir qui faisait du Judo ?!
    'Pis parler un peu de Judo, de votre expèrience, de vos résultats .. Et partager la passion de ce sport .
    Celles qui ont des questions, n'ésitaient pas à les poser en m'envoyant un message privé, judokates ou pas judokates .. J'y répondrais volontier .

Gros bisous et à bientôt j'espère ..

2. Peachy

Peachy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Coucou,
    le post date, mais j'ai quand même envie d'y répondre. Donc je ne fais pas de judo, mais ça m'intéresse. En fait, mon copain est judoka et disons qu'il m'a un peu initié et ça m'avait plu. J'aimerai m'inscrire dans son club, mais compte tenu du planning des cours, je ne pourrai m'y rendre qu'une seule fois par semaine. ça me semble peu et je me demande s'il est possible de bien progresser avec aussi peu de cours. J'ai pas envie d'être à la ramasse disons.
    Donc sinon comme je disais, mon copain pratique ce sport et est ceinture noire. Il donne aussi des cours à des petits. C'est un vrai passionné, et du coup, je m'intéresse aussi. :biggrin:

3. Nick.elle

Nick.elle
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Hi :d

Ouais, c'est sur qu'un cours par semaine, c'est pas énorme.
    Mais, ca dépend si tu veux faire du judo pour t'amuser et te détendre ou pour faire d'la compet'

4. Peachy

Peachy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Déjà c'est pour pratiquer une activité et ensuite c'est pour m'amuser. La compétition ne me tente pas.

5. Peachy

Peachy
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

C'est dommage pour la ceinture noire; Tu n'aurais pas pu t'inscrire dans un autre club?

6. leptir

leptir
    Expand Collapse
    Nostalgique

J'aurais bien essayer le judo

7. evanamount

evanamount
    Expand Collapse

Je ne fais pas de judo, mais j'aime bien ce sport là. Je ne sais pas si j'aurais bientôt le temps pour entrer dans un club.

8. Miaka

Miaka
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

Mon copain est judoka ceinture noire, je m'interessais beaucoup aux arts martiaux avant de le connaître mais j'étais plus branchée Kendo, Karaté... et autres néamoins je n'aimais vraiment pas le Judo.
    Bref, depuis que je sors avec lui et dernierement j'suis allée le voir en competition, je m'y interesse un peu plus. Au final, c'est vraiment pas mal comme sport :icon_3nodding:.

Chargement...