Parlons scrap, project life & co

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Bulle-sucrée, le 5 août 2015.

1. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

@Perlea. Oui c'est aussi une enveloppe, pour renforcé j'ai glisser une feuille cartonné dedans (du coup avec l'epaisseur du papier + la papier dedans ça donne plus de tenu) après ça reste une méthode pour les embellissements plats

@justinetttte Bienvenue! Contente que tu puisse trouvé de l'inspiration ici, décoré ce n'est pas facile au debut

Perlea. et justinetttte ont BigUpé.
  2. Make a wish

Make a wish
    Expand Collapse
    .
    Ambassadrice de Ville

Quelques photos du mini album dans le coup ^^.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Iscambe, Bulle-sucrée, Jinko et 3 autres ont BigUpé ce message.
  3. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

@Make a wish C'est top ! J'aime beaucoup la page accordéon ça ajoute une touche d'originalité à l'ensemble. :happy:

Ici j'avance doucement dans mon projectlife 2017. Je me suis mise à regarder des vidéos de scrapbooking sur YT, je vais essayer d'intégrer quelques layouts. J'ai pas fait de grandes pages depuis dessus très, du coup je me briefe. :lunette: D'ailleurs, j'ai une semaine où j'ai été malade donc j'ai quasi zéro photo, ça va me sauver la mise :cretin:

Make a wish et Bulle-sucrée ont BigUpé.
  4. Pixel Quartz

Pixel Quartz
    Expand Collapse
    Aime les patates

@Make a wish woa, c'est trop mignon avec l'enveloppe et l'accordéon ça rend super!

Voila les photo du mien enfin terminé! (ou presque )
    Je suis contente d'avoir enfin utilisé les die cut que je stock chez moi (la fameuse excuse du "non mais ils sont trop chou/beau je peux pas les utiliser" )
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Sinon quelqu'un aurai un massicot a me recommander ? j'en ai acheté un pas cher, le problème c'est qu'il ne coupe pas droit (ou mal)

Iscambe, Jinko, Make a wish et 3 autres ont BigUpé ce message.
  5. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

@Make a wish : Ohh qu'il est beau cet album ! :puppyeyes: bravo, ça devait être un sacré boulot, il est super !

@Perlea. : C'est la première fois que je vois quelqu'un heureux d'une semaine de maladie ! :happy:

@Pixel Quartz : Je suis comme toi, les die cut c'est trop joli, j'ai toujours peur de les coller, c'est trop définitif :yawn:
    Ton album est très beau !

Désolée je n'y connais rien en massicot :erf:

Perlea. et Make a wish ont BigUpé.
  6. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

Bonjour bonjour par ici !

Un mois et demi que le topic s'enfonce dans les tréfonds du forum et je ne reviens même pas pour une MAJ de ProjectLife.. Je fais du tri dans mes affaires de scrapbooking et je me suis dit que certains sets de tampons pourraient vous intéresser. Ils sont tous dans un très bon état (voire quasi neuf) ; certains sont un peu noircis : l'encre utilisée a légèrement marqué le tampon à l'usage. En aucun cas cela atteint la capacité à tamponner le motif correctement.

• My Favorite Things - Cheeky Monkey (Clear stamps + Die Cut) 15€
    • Lawn Fawn - Merry Christmous (collab' avec Simon Says Stamp pour STAMPtember 2015) (Clear stamps + Die Cut) 15€
    • Lawn Fawn - Critters in the forest (Clear stamps + Die Cut) 15€
    • Lawn Fawn - Monster mash (Clear stamps + Die Cut) 12€
    • Lawn Fawn - Critters from the past (Clear stamps + Die Cut) 15€
    • Lawn Fawn - Flying by (Clear stamps + Die Cut) 05€
    • Lawn Fawn - On the mend (Clear stamps + Die Cut) 15€
    • Mama Elephant - Carnival Cupcakes (Clear stamps + Die Cut) 15€
    • Mama Elephant - Balloon Letters (Clear stamps) 10€ & Mama Elephant - Balloon et cetera (Clear stamps) 10€
    • Mama Elephant - Purrfect pair (Clear stamps + Die Cut) 15€
    • W Plus 9 - Happy birds (Clear stamps + Die Cut) 15€

7. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

Hello :happy: j'ai abandonné ce topic depuis tellement longtemps, j'ai honte :ninja:
    Mais il y a une promotion (-20% sur les tirages photo jusqu'à demain) sur foto.com, alors je vais en profiter et me remettre au scrapbooking :nod:

@Perlea., @Kamtcha, @Make a wish, @Pixel Quartz, @Libertly... : vous avez des nouveautés à montrer ? :jv:

8. Make a wish

Make a wish
    Expand Collapse
    .
    Ambassadrice de Ville

@Bulle-sucrée
    J'ai quelques trucs à montrer en effet. Mais vu que le topic est souvent aux oubliettes je dois dire que ca ne me motive pas à poster XD.
    Je ferais ça ce WE :).

Chargement...