Parlons scrap, project life & co

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Bulle-sucrée, le 5 août 2015.

  1. Bulle-sucrée

    Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

    @Allitché : Oops personne n'était là pour stopper ta folie de triage ! :yawn: tu as dormi au moins ? :cretin:
     
  2. Allitché

    Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

    J'ai fait plein de magasins sans trouver le type d'album photos que je voulais :gonk: et en plus la borne d'impression photo était en panne et après j'en ai eu marre, je suis allée acheter des plantes décoratives XD
    La vie est chiante parfois :sweatdrop:
     
    justinetttte a BigUpé ce message
  3. Perlea.

    Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

    @Allitché Ah mince, c'est nul les jours comme ça ! :erf: Est-ce que tu ne pourrais pas faire tes pages maison sinon ? Si tu as un papier un peu épais, tu en colles deux épaisseurs, tu as juste à perforer pour ensuite passer des anneaux ou un ruban / bout d'ficelle. Ca ne résoud pas l'impression de photos mais bon.. :rire:
     
    Allitché a BigUpé ce message
  4. Allitché

    Allitché
    Expand Collapse
    C'est juste que c'est pas juste quoi.

    @Perlea. en fait, il y avait pas mal d'albums comme ça mais je voulais chercher ceux qui ont la feuille de protection entre deux parce que j'aime bien le côté chic que ça donne :shifty: et ça rassure le côté de moi qui est sûre que les photos vont se coller entre elles (c'est certainement une fausse croyance mais enfin bon...)
    Sinon j'ai avancé mes éléments pour les pages de titre, c'est bien aussi :happy: (et puis je suis fière aussi de pas avoir craqué et acheté plein de matos type autocollant ou chais pas quoi, j'ai été très raisonnable "j'ai déjà tout" XD)
     
    Perlea. a BigUpé ce message
  5. Make a wish

    Make a wish
    Expand Collapse
    .
    Ambassadrice de Ville

    @Allitché Je sais que Hema faisait ce genre d'albums (j'avais meme retiré les dits feuilles parce que j'aimais pas l'effet XD).


    J'avance doucement mais sûrement dans mon project Life des 6 dernières années. Toutes les photos sont découpées et positionnées et je suis dans la phase mettre les cartes pour compléter les pochettes (année 2013). Je fonctionne par phase. D'abord placer toutes les photos. Apres placer les cartes. Apres décorer. Et après les titres et le journaling. Quand j'en ai marre d'une phase je passe à la suivante ^^. C'est bien ca écoule un peu mon stock car à force jai mal de matos (mais je continue d'en acheter pleins mdr).

    2011 est terminé et 2012 en bonne voie. Jai bien avancé 2013 et en parallle je fais aussi 2017 parce que celui la je voudrais qu'il soit à peu près à jour à la fin de l'année.

    To be continued ...
     
Chargement...