Parlons scrap, project life & co

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par Bulle-sucrée, le 5 août 2015.

1. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse
    Spoiler alert : j'aime les gâteaux !

@bebechachou : Ah j'aime aussi les stabilo point 88 mais souvent ils traversent mes feuilles :tears:
    Tu nous montres ton index ? :happy:

@Perlea. : Ohh merci :jv:
    Tes pages sont si belles :loveeyes: je crois que je mets vraiment trop peu de cartes project life, ça embellit si bien pourtant !

Perlea. a BigUpé ce message
  2. bebechachou

bebechachou
    Expand Collapse
    Accro au sport et fan du Bullet Journal et papeterie [U][I][B]blog[/B][/I][/U]: sherrycheriie.blogspot.fr

Je n'arrive pas à poster de photos Ca me renvois vers la page d'accueil du site... mais sur mon blog je présente mon bullet j'ai pas encore tout poster mais je vais essayer de persévérer pour mettre un peu sur le site depuis mon pc ce coup ci !

3. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

@Bulle-sucrée Mougnougnou ! Merci :jv: J'ai tendance à ne pas avoir assez de photos.. Et si j'en ai beaucoup, je rajoute des protections plastiques. Aujourd'hui, je me botte le derrière pour avancer sur le PL ! :supermad::cretin:

@bebechachou Tu peux héberger tes photos sur un site comme Hosting Pic (point) net et ensuite les inclure via l’icône photo où on te demande l'url de l'image. :happy:

4. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Perlea. : Avec plaisir :puppyeyes: ah moi c'est l'inverse, j'en prends peut-être trop :sweatdrop:
    Yes ! Ton bottage de fesse a été efficace ? :happy:

5. bebechachou

bebechachou
    Expand Collapse
    Accro au sport et fan du Bullet Journal et papeterie [U][I][B]blog[/B][/I][/U]: sherrycheriie.blogspot.fr

Depuis mon iPhone c'est pas possible !? La flemme monumentale de stoker mes photos ailleurs mdr

6. Make a wish

Make a wish
    Expand Collapse
    .
    Ambassadrice de Ville

:hello: les scrappeuses.

Depuis mon dernier message sur ce topic je n'ai pas trop avancé. J'ai grandement agrandi mon stock de fournitures par contre (et je continue d'ailleurs XD), j'ai de quoi faire pour un bon moment ^^ (merci action & Aliexpress). J'ai aussi investi dans la silhouette portrait. Bon mes essais de découpe sur papier n'ont pas été très fructueux (mais j'ai fait ça rapidement) par contre sur le vinyl ça fonctionne tout seul. Et je viens d'avoir une imprimante (c'est une laser donc c'est mort pour imprimer les photos dessus) qui va quand même me faciliter la vie.

Comme je l'avais dit, j'avais rattrapé 5ans de retard sur un cahier (qui n'est pas fini) mais plus je le regarde et moins j'aime. Je serais presque prête à tout recommencer dans un classeur même si pour le moment je me retiens (je suis assez perfectionniste).
    Là je m'y suis remis pour faire mon album sur l'Australie (et comme le classeur que j'avais commandé est arrivé cassé j'ai du le retourner donc se pose encore la question de le faire sur album photo papier classique ou en pochette). J'ai trié toutes les photos déjà imprimé par date et lieux (environ 200) et j'ai refait une sélection d'autres photos à faire imprimer (150 de plus oh joie). Déjà rien que ça, ça m'a pris 2 soirées. Maintenant il faut que je les transforme en 10x7cm (rien que d'y penser je suis fatiguée par avance XD).
    Il faut aussi que je trie toutes les photos de 2016 pour les faire imprimer. Et le but c'est d'entamer le project life pour 2017 en essayant de pas prendre trop de retard mais je pense que c'est mal barré ^^. Déjà je dois attendre la prochaine VP photobox pour faire imprimer les photos donc c'est pas immédiat.
    Bref je suis dans les choux mais pleine d'idées et de motivation :d.

J'avais pris quelques photos de mon albums en version papier, je vous les mets :
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

NE PAS CITER

Edit : Olala j'ai vraiment raconté ma vie :red:

#270 Make a wish, 18 janvier 2017
    Dernière édition: 12 février 2017
    Allitché, Kamtcha, Bulle-sucrée et 3 autres ont BigUpé ce message.
  7. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

@Bulle-sucrée Pas terriblement efficace, j'ai juste fini la 1ère page de 2017. Mais j'ai reçu mon kit de janvier hier, ça va m'aider je pense. :nod:

@Make a wish Je serai ravie d'entendre ton avis sur la Silhouette quand tu l'auras bien prise en mains ! Pour ce qui est de la satisfaction des albums, j'ai le même "problème" que toi. Quand je feuillette 2014 (mon 1er PL), 2015 et certaines pages de 2016 je me dis que il y aurait teeeeellement d'améliorations à apporter. Mais j'ai déjà du mal à être dans les temps (spoiler : je ne le suis pas :cretin:) que je ne vais pas me rajouter ça en plus. Du coup, je le ferai peut-être un jour.. ou pas. :shifty:
    Ton album papier a l'air super grand ! C'est chouette en tout cas ! J'ai presque les mêmes photos de Vendôme que toi (j'y ai vécu trois ans et j'habitais pendant un temps non loin du parc du château). :d

Make a wish, Allitché, Bulle-sucrée et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Make a wish : Hello ! :d j’espérais te revoir par ici ! :puppyeyes:

Tiens, une autre fan d'Action et Aliexpress :cretin: j'essaie de me retenir au maximum sur ali, vu que ça fait quand même un sacré trajet pas super écologique pour chaque commande mais c'est parfois difficile !
    5 ans en un cahier c'est fou, bravo pour tout ce boulot :happy:

Tu as encore un sacré boulot à abattre on dirait, bon courage !!
    D'ailleurs j'aime vraiment bien ton idée de placer une photo à cheval sur deux pages, je n'y aurais jamais pensé et ça rend bien :happy: ton écriture est toute jolie !

@Perlea. : Mais c'est déjà bien ! :d maintenant on veut voir :P
    Ah super ! Que contient ce kit ? :happy:

Concernant ce que vous dites toutes les deux sur les améliorations à apporter à d'anciens albums (voire les recommencer entièrement :happy:) je pense que c'est normal quand on évolue ! Vous avez perfectionné votre technique et affiné votre style, donc forcément ce que vous avez fait l'année dernière vous semble moins bien :happy: mais ça prouve juste que vous devenez meilleures :d

Make a wish et Allitché ont BigUpé.
  9. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    You and I must fight for our rights You and I must fight to survive

Le week-end passé j'ai été prise d'une folle envie de scrap, alors j'ai ressorti le bordel sur mon bureau (qui ressemble la moitié du temps à un atelier, et non pas à un bureau d'une miss qui en fait fait tourner des simulations sur un ordi :yawn:) et j'ai continué l'album photo "voyages avec namoureux" :jv:
    D'ailleurs, je voulais lui montrer mes nouvelles trouvailles, mais j'ai complètement oublié lorsqu'il est passé :facepalm:
    Je vais essayer de poster des trucs pour me passer de ma frustration (mais j'ai tendance à oublier, je fais mes trucs la nuit et du coup c'est pas top la luminosité).

Ah moi sinon je n'essaie même plus d'être à jour dans mes rêves de projets ^^ en réalité je choisis que certains angles ou thèmes, et en général pour des albums partagés (histoire d'avoir plus de raisons et de gens à qui montrer mes efforts :yawn: j'avoue que je me la pète un peu du coup, parce que je n'ai pas beaucoup beaucoup d'ami.e.s autant manuel.le.s :yawn: )
    Bon bref du coup j'ai fait des poissons en origami pour illustrer du tuba-masque ^^

Bulle-sucrée et Perlea. ont BigUpé.
  10. Bulle-sucrée

Bulle-sucrée
    Expand Collapse

@Allitché : C'est trop cool que ton bureau ressemble plus à un atelier :d
    Oui oui, montres-nous tes nouveautés :d

Par contre je me demande comment tu fais pour travailler de nuit ?! :oo: pour ma part j'ai besoin de beaucoup de luminosité !

Ohh je veux voir les poissons en origami :puppyeyes:

11. Allitché

Allitché
    Expand Collapse
    You and I must fight for our rights You and I must fight to survive

@Bulle-sucrée c'est parce qu'en général je travaille de nuit, tout simplement :) Mais je ne compose pas forcément de nuit, des fois je fabrique juste les décorations, tags et tout ça, j'assemble provisoirement et je revérifie le lendemain (voire le surlendemain) que j'aime toujours XD

Bon ce we c'était tout nuageux alors c'est pourri la lumière aussi je vais devoir encore attendre pour prendre des photos

Bulle-sucrée a BigUpé ce message
  12. Perlea.

Perlea.
    Expand Collapse
    Appât à moustiques.

Je me suis décidée à mettre les photos de mon PL 2017 sur la galerie de Studio Calico.
    Ma page de titre et celle de la première semaine sont faites et en ligne par ici. Est-ce que vous pouvez les voir sans avoir de compte ? Ça m'éviterait de les uploader pour ici #feignasse. :shifty:

Bulle-sucrée, Kamtcha et Jinko ont BigUpé ce message.
Chargement...