Participe au grand défilé de mode des Galeries Lafayette

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lea Bucci, le 20 juillet 2012.

1. Lea Bucci

Lea Bucci
    Expand Collapse

2. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

Bon j'ai pas le courage pour y participer mais ce que je trouve génial c'est qu'il y a vraiment plein de morphologies différentes, les filles sont toutes belles et heureuse d'être là et franchement ça fait hyper plaisir à regarder!

3. Lady-Godiva

Lady-Godiva
    Expand Collapse
    Guest

Je cadidate pour y participer une nouvelle fois. L'ambiance est vraiment génial, j'ai eut le droit à une coiffure incroyable (jamais je n'aurais imaginer que l'on puisse avoir un si beau rendu avec mes cheveux), un maquillage magique et de belles rencontres en prime ! :d

4. Gloomy

Gloomy
    Expand Collapse

Si ça interrèsse quelqu'un j'ai les astuces de Glamour. :)

5. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

C'est moi ou les thèmes sont nazes ? :eh:
    Je les trouve tirés par les cheveux ....

Pourtant c'est un truc qui peut être sympa à faire mais moi et ma timidité :stare:

6. avalon-lewis

avalon-lewis
    Expand Collapse
    s'exerce à a la maitrise de la force Guest

Pour le coup je les trouve assez réducteurs, pas super funs.
    Ceux de la dernière édition m'inspiraient plus :/
    Je ne sais pas si je participerais, je suis une grosse flippée, mais si je peux passer y jeter un coup d'oeil le jour meme pourquoi pas

7. CocomicStrip

CocomicStrip
    Expand Collapse
    "2013 sera la plus bonne de toutes mes copines"

Si j'ai le courage (et le temps) d'y participer je le ferais :)

8. Marine Colombe

Marine Colombe
    Expand Collapse

Aah j'y ai participé il y a deux ans, trop à l'arrache, c'est une amie qui elle était inscrite au défilé qui m'a fait participer au dernier moment ! C'était super cool (même si j'ai failli m'enfuir en courant au dernier moment) et du coup je pense tenter cette année !

Mais je suis d'accord, les thèmes sont un peu bizarres, j'ai l'impression que c'est trop "haut de gamme" et qu'aucune de mes tenues ne conviendra !

Chargement...