« Party @ Ur House » de Thamys, la nouvelle pire chanson du monde

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 20 décembre 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Rondeline

Rondeline
    Expand Collapse
    I think we ought to live happily ever after. 

Aaaah je suis tellement mal à l'aise pour les jeunes du clips...
    Et mal à l'aise pour le public de la deuxième vidéo...

Comment ne peut-on pas se rendre compte que l'on chante mal à ce point là ??

3. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Quel sens du rythme mon dieu.

Je suis tombée dessus sur Tumblr il y a quelques jours et selon la rumeur, elle aurait abandonné le lycée pour se consacrer à sa carrière musicale. Voilà, voilà...

4. LaPirate

LaPirate
    Expand Collapse
    You can't choose where you come from but you can choose where you go from there.

Mon dieu c'est a-bo-mi-nable.
    Déja on sent que la nana elle est pas à l'aise, mais alors vraiment l'ambiance du clip... C'est vraiment risible.. ^^

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

J'ai lu les commentaires sur la vidéo sur Youtube et elle commente elle-même en disait que c'est n'importe quoi et qu'elle va être diplômée en Mai!
    Par contre j'ai aussi lu presque que des commentaires positifs qui disent que cette chanson est trop cool et que ça donne vraiment envie de faire la fête, heuuu c'est pour rire ou bien les gens sont sérieux? :oo:

6. Cherry Belle

Cherry Belle
    Expand Collapse
    Fish Fingers and Custard

Aaah merci, j'avais pas vu qu'elle avait répondu. :fleur:

Je pense que les commentaires sont modérés, du coup les gens sont hyper ironiques :taquin:

7. October Rain

October Rain
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Mon Dieu. Quelqu'un qui chante plus faux que moi. C'est possible. J'en suis toute émue. :Puppyeye:

8. Enyenna.

Enyenna.
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

Ah oui.
    Cela dit, on saisi mieux la raison de l'auto-tunage assez innommable de la première vidéo après avoir vu la deuxième.

9. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Comment c'est possible de chanter faux avec Auto Tune? Pourtant le principe c'est de corriger et améliorer sa voix non? Ici on dirait un jeune ado pré-pubère qui parle devant un ventilo en pleine action (on l'a tous fait, ne mentez pas)

Je suis confuse...

10. Weaver

Weaver
    Expand Collapse
    is Shoshanna Shapiro

Etre aussi mauvaise, ça tient quand même du prodige. Et pour ça bravo.

11. louna69

louna69
    Expand Collapse
    For the watch.

Oui, je me suis posée la même question: au départ j'ai cru qu'elle continuait en anglais, et puis je me suis dit que c'était de l'espagnol, et puis du portugais, et enfin peut-être du roumain.

Conclusion: elle a inventé sa propre langue.

12. Buddleia

Buddleia
    Expand Collapse
    Angoissée

Enfin, en même temps vouloir reprendre Katy Perry, qui est elle même autotunée...
    Et dire qu'à côté de ça, y a plein de filles talentueuses qui percent pas...
    Cette fille serait pas la fille d'un producteur ? ^^

Chargement...