pas encore l'hiver mais j'y pense déjà ^^

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par NawiiisS', le 25 août 2006.

1. NawiiisS'

NawiiisS'
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Coucou les filles !

Voilà le froid est déjà là alor je commence à réfléchire au style de manteau que je pourrais m'acheter mais j'avoue que j'ai pas trop d'idées :confused:
    Jsui souvent en jean large/converses orange/haut coloré et beaucoup d'accesoires, bijoux colorés . Alors selon vous, qu'est-ce qui pourrait aller avec ça ? Jpensais a un long manteau noir dans le genre trench un peu mais en fait jsuis vraiment pas fixé sur une idée précise alor si vous pouviez me conseiller, me montrer des photos de ce qui pourrait étre sympa, ça me ferait super plaisir

Merci d'avance pour votre aide

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'sais pas trop ; j'ai un trench noir que je n'ai pas l'intention de changer, mais sinon, j'ai vu en traînant sur des sites un peu fashion que les blousons courts étaient assez à la mode ... enfin ... on dirait :P C'est drôle, ou alors j'ai bugué quelque part, il me semblait que c'était déjà ça l'année dernière. Enfin, en même temps, j'y connais que dalle :d
    Mais sinon, vu ce que tu décris, un truc un peu street, et tout, ça irait vachement bien, je parie, tu sais une veste assez courte avec une capuche et de la moumoute autours :) Ou alors une veste un peu aviateur, ça serait sans doute sympa ... Sinon, tu n'as plus qu'à filer dans les magasins et essayer un peu tout et n'importe quoi pour voir, jusqu'à attendre le coup de coeur !

3. Semy

Semy
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

arf j'ai tellement du mal à me trouver un manteau d'hiver qui me plais :sad:

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bah faut regarder dans les collections hiver des différentes marques. La mode est plutot au trench ou petites vestes courtes en noir, marrons, prune, vert forêt et pis bleu nuit. Après y a aussi du rouge... pour un look plus rock lol^^ ainsi que certaines marques qui gardent des couleurs : par exemple le trench jaune d'HetM, la collection sportwear de quicksilver ; rose, kaki, violet mélangés... vala vala

5. little_light_in_darkness

little_light_in_darkness
    Expand Collapse
    Fuck

Moi je verrais plutôt un manteau long, genre mi-cuisses, noir tout simple. Ca tient chaud et ça va avec tout.;)

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Coucou...
    Disons que j'ai un peu le même style que toi (sauf le jeans large), et le trench noir je trouve que c'est une bonne idée, du moins pour la forme, après pour la matière prend qd même qquchose de chaud qui couvre au moins les fesses / qui arrive mi-cuisse.
    Enfin j'ai testé ce genre de manteau, je trouve que quand il est bien cintré, moulant etc.. ça redonne un aspect un peu féminin, ça amincit la silhouette et en plus ça donne un ptit effet décalé assez marrant :)

Sinon essaie de voir du côté des vestes style "militaire", mais t'auras pitête un peu froid en plein hiver...

Chargement...