Passer Noël Seule

F

freakycat

Guest
La Coutume et l'idéal de Noël nous suggèrent de le fêter avec nos proches et d'être comblée par la bonne ambiance de cette fête. Cependant, Je suis trop souvent déçue par cette fête où il ne se passe rien le 25 décembre. Comme j'aimerai pour une fois passer un bon Noël je suis à la rechercher de conseils de Madz qui passent elles-aussi Noël toutes seules :)
Je tiens à préciser que mon budget est très limité comme je suis étudiante ( à Paris en plus huhuhaha ).
Ca aurait été cool un Madgyver Spécial Noël alone après l'épisode des vacances d'été solitaire :yawn:

Merry Christmas :rainbow:
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Oh, c'est par choix que tu ne rentre pas en famille ?

Merry Christmas à toi !

Déjà, tu pourrais faire une liste des choses qui te ferais du bien, plaisir, et qui changerait du quotidien, sur deux jours entiers, le 24 et le 25
-Une déco de table
-Des bougies
-Un bain moussant, un massage hydratant intégral, et un pyjama doux
-Un film que tu rêve de voir/revoir
-Cuisiner un super repas pour pas très cher, avec par exemple tu achète que le dessert si tu ne veux pas t'embêter
-Ou bien juste acheter ce qui te fais super plaisir et que tu ne mange pas d'habitude
-Mettre de la musique ...
Qu'est-ce qui te ferait vraiment envie ?
C'est ce genre de choses là que tu cherches? :fleur:

Joyeux Noël :hugs:
 
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
Quels sont tes goûts ? Tu aimes les plats de Noël tradi ou pas ? Tu aimes cuisiner ?
Tu pourrai aussi te faire un truc top : une fois douchée / bain, hydratée intégralement en partant de la tête jusqu'à un massage de pieds, mettre une méditation guidée sur internet, tu t'allonge, ça détend complètement :)