Patrons de fringues

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par Kakahouete, le 29 juin 2006.

1. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Coucou, j'voudrais me faire quelques fringues avec du tissu que j'ai repérer seulement j'y connais rien .. :rolleyes:
    Est ce que vous auriez des patrons ou est ce qu'on peut trouver des sites pour ? :d

2. Bambounette

Bambounette
    Expand Collapse
    work work work

En librairie tu peux trouver les magasines moi j'utilise souvent les patrons des burda couture facile (des hors séries) c'est bien expliqué et tout! par contre sur le net euh je vois pas trop!

3. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Le seul problème que je trouve aux patrons Burda, c'est que ça fait un peu cher pour un seul modèle. Par contre, si tu fais tout le bouquin, alors ça va. Au début je trouvais ça super ringard, avec des patrons de vieilles robes, de tabliers, mais ils ont fait de super efforts, il y a des collections vraiment tendances maintenant !

4. dolce_e_amara

dolce_e_amara
    Expand Collapse

salut , moi ca fait a peine 15 jours que j'ai appris que bruda mettait chaque mois a notre disposition des patrons gratuits a télécharger ...

voici l'adresse :www.burdamode.com

voila ,j'attends les nouveaux patrons avec impatience, et il est aussi possible de les telecharger en anglais

si tu ne trouves pas du dois aller sur le site et ensuite tu cliques sur downloads et apres sur ta taille (gr)

voila

5. zika1000

zika1000
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je suis juste de passage pour possé une pitite question à dolce_e_amara. Ton site, est-t-il possible de le mettre en français pk je ne comprend rien à l'angais :o L0L merci d'anvance

6. meringue

meringue
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

non tu ne peux pas.. mais tu peux le mettre en allemand, si tu t'y connais plus! :P

7. dolce_e_amara

dolce_e_amara
    Expand Collapse

mdr non pas possible :confused: mais bon ,as-tu essayé de le traduire avec "outils linguistique " dans google ?

8. kokeshi

kokeshi
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Merci pour l'insfo ! c'est un site à surveiller. Pour les non anglophone, faut cliquer sur "download" dans le menu à gauche, puis sur "Download a burda sewing pattern" (dessin de gauche) et enfin, sous chaque modèle il y a plusieurs tailles, tu cliquessur la taille qui t"intéresse !

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Comme l'ont dit les filles précédemment, les patrons burda sont bien, surtout ceux du hors série couture facile, c'est bien clair et bien expliqué.

Sinon il y a des patrons vendus dans les magasins de tissu environ 7?, et il y a toujours Ebay aussi ;)

10. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Merci à toutes ! J'avais jamais entendu parlé de ce magazine donc j'vais aller jeter un 'tit coup d'oeil ! ^^

11. dolce_e_amara

dolce_e_amara
    Expand Collapse

vas voir sur le post que j'ai créé les patrons sont tous gratuits :P:P

12. Kakahouete

Kakahouete
    Expand Collapse
    EcriveuZ madmoiZelle

Ouais j'ai vu j'ai déjà enregistré tous les liens ! ^^

Chargement...