Paul, de Greg Mottola

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 29 mars 2011.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Paul, de Greg Mottola .

Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis ;)

2. darling-billy

darling-billy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

C'est le clone de Roger ! (American Dad pour les adeptes) :worthy:

3. Bathsheva

Bathsheva
    Expand Collapse
    A lost soul in a big world

C'est trop ça!!! C'est ce que j'ai pensé direct!!

4. art-lessgirl

art-lessgirl
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

J'ai bien aimé aussi, mais c'est film "détente" et "on se fend un peu la poire" !
    J'irais pas l'acheter en DVD, puis j'ai été déçu parce que presque toutes les blagues sont dans la bande annonce. Après j'ai pas passé un mauvais moment parce que c'est pas un film prise de tête. Mais à vous de vous faire votre avis :)

5. darling-billy

darling-billy
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Faut avouer qu'avec la voix de Philippe Manoeuvre, Roger passe pour un amateur.

6. Colonel Woodrow

Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

Ce film ne m'a pas laissé un souvenir impérissable. Oui, j'ai ri, mais je me serais attendu à mieux de la part Pegg et Frost, dont je suis complètement fan.

7. Limonade

Limonade
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

Ben moi je me suis vraiment vraiment marré devant ce flim! Pegg et Frost se sont juste fait super plaisir XD
    Parce que bon, il faut dire que le film est ULTRA référencé. En gros c'est un film un peu "par des geeks pour des geeks". Bon c'est pas moi qui vais m'en plaindre, mais pour l'avoir vu avec des "non-geek", ils ont moins apprécié...alors est-ce que c'est trop "fermé" ?? Difficile d'avoir le recul...
    Mais bon c'est quand même...énorme... :dDD

8. FlorenceS

FlorenceS
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Ca à l'air pas mal ^^ Même si j'ai desfois un peu de mal avec le mélange film avec acteurs vrai de vrai et personnages en image de synthèse.

9. DianaMartinGutierrez

DianaMartinGutierrez
    Expand Collapse

Comme il a l'air géant ! Oui je suis totalement accro aux films d'animations :Pom:

10. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Ouais ben je voulais aller le voir aujourd'hui et oh tiens ! Il est plus en salle.
    Super.

11. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

J'ai pas mal voyagé ces derniers temps et l'ennui c'est que ma connexion à internet n'a pas toujours suivi... du coup ça prend du temps pour envoyer les articles... trop de temps, les films sont plus en salle. :erf:

Sinon, FlorenceS, dans certains films ça te fait saigner les yeux tellement les effets spéciaux et notamment les personnages 3D sont mal faits, c'est pas le cas dans celui-ci. je suis pas une pro de la motion capture, je sais même pas si c'est le procédé utilisé ici, mais en tout cas c'est maîtrisé ^^.

12. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Vu a sa sortie !
    Simon peeg et Nick frost comme d'habitude sont géniaux, y'a pas a tortillé du cul ! J'ai ris du début a la fin !

La référence de fin est juste a crever de rire !
    Bref j'ai hâte qu'il sorte en dévédé pour le bouffé autant de fois que leurs précédents films!

Chargement...