Pauline Lefèvre fait ses débuts au cinéma dans Voir La Mer

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 4 mai 2011.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Dies Irae

Dies Irae
    Expand Collapse

Je la trouvais tellement navrante au grand journal que je crois que je serai incapable de la trouver bien dans quelque film que ce soit, quelle que soit sa performance d'actrice.

3. _Maou

_Maou
    Expand Collapse

Disons que dans les extraits elle a l'air de jouer extrêmement mal.
    Par contre elle a vraiment un très beau corps (on voit que ça pendant deux minutes, je me permets donc de le dire)

Personnellement j'adore les films Français (et j'assume), j'irai peut-être le voir pour combler ma grande envie de partir en vacances devant ces images de soleil, plage.

4. Lyly June

Lyly June
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Elle a l'air de jouer comme une quiche. Elle a été prise parce qu'elle est bonnasse (comme sur Canal+), cétou (mon avis est totalement objectif bien sûr ^^)

5. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'en reviens tout juste..
    Alors déjà Pauline Lefèvre je suis loin de la porter dans mon coeur, je la trouvait pitoyable en tant que Miss météo, mais j'ai quand même été curieuse de voir ce qu'elle pouvait proposer au cinéma.
    Et oui bon, elle ne se débrouille pas trop mal, mais elle ne casse pas non plus la baraque si on peut dire. J'ai plus eu l'impression qu'elle passait tout le film à étaler son beau sourire, plutôt que délivrer une véritable prestation. D'ailleurs P.Leconte aime Pauline Lefèvre, ça se voit à sa manière de la filmer, de la sublimer, comme si ce n'était que le seul intérêt du film.
    Bon après le film en lui-même sans rentrer dans les détails, n'est pas désagréable en soi, on passe un plutôt bon moment, mais aussitôt oublié en quittant la salle.

6. Mistake

Mistake
    Expand Collapse
    Blablabla et Margarita

J'ai eu beau la détester en tant que miss météo, je dois avouer qu'elle est quand même foutrement bonnasse la Pauline !

7. lily94

lily94
    Expand Collapse

J'irai peut être voir ce film.Pourquoi ? Parce que j'aime l'histoire ?

Eh bien non, tout simplement parce que je suis franco-péruvienne (Oui, oui, ce pays si lointain bordé par l'océan Pacifique) et que la musique de la bande-annonce est un air traditionnel péruvien inconnu en France.

A écouter et regarder ici

Ma grande question est donc : "Comment cette musique a t-elle atterrie dans les mains du réalisateur ?" ... Enfin toujours est-il que cela reste un grand mystère pour moi...
    J'irai bien voir le Pérou moi <3

8. Forgotten90

Forgotten90
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Haha! J'ai l'impression que pas grand monde aime les miss météo du grand journal...

Je trouve que pauline lefèvre n'a pas un beau visage (elle m'éneeeve) mais un corps splendide...

Et ce film me tente bien... Sauf s'il y a mieux :cretin:

9. Markynanoue

Markynanoue
    Expand Collapse
    Mansard Roof

Moi ce qui me tape sur la noisette c'est qu'elle joue avec Clément Sibony QUOI ! :evil::scream:, un de mes acteur fétiche arrffff sa m'enerve !

10. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

J'ai vu le film, c'est le genre de bon petit film français qu'on prend plaisir à voir , sans être le film de l'année. Et Pauline Lefèvre se débrouille pas si mal pour son 1er film !

Mais faut dire que je suis pas très objective, étant donné que le film compte une Madz dans la Bande Annonce ;)

11. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

Hein? Comment ça?

12. elize71

elize71
    Expand Collapse
    Musique & Serie Addict

Le truc rose a 1'16 dans la BA, c'est moi :d

Chargement...