Pavé de saumon au miel et au citron vert — Recette estivale

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 22 avril 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Beacakista a BigUpé ce message
  2. Le_lA

Le_lA
    Expand Collapse
    derrière toi

estivale ???

3. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

Ça à l'air si bon ! Je me roule par terre !

Beacakista, Margaux Palace et Arpège_ ont BigUpé ce message.
  4. Namoun

Namoun
    Expand Collapse

ça à l'air tellement bon !
    à tester dès que possible ! :d

Margaux Palace a BigUpé ce message
  5. SparbS

SparbS
    Expand Collapse
    (anciennement Chombirocks)

aaawww @Margaux Palace après avoir commencé (oui j'espère qu'il y en aura d'autres) les recettes à base d'avocat, maintenant tu attaques le saumon ! :bave:
    MERCI ! <3

(Petite note pour la recette : le saumon coûte un bras c'est vrai, il m'arrive souvent de trouver de la truite rose française qui ne coûte qu'un demi bras, ça aide à combler mon besoin vital en saumon. C'est pas tout à fait le même goût diront les puristes, mais je trouve que ça aide bien ;))

Hama et Margaux Palace ont BigUpé.
  6. Mircea Austen

Mircea Austen
    Expand Collapse
    Il croyait savoir, il ne savait pas qu'il croyait.

Oh. My . Gosh.

7. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

awesome! Y'a moyen de remplacer le yaourt a la grecque par quelque chose d'autre? genre... jsais pas de la creme fraiche? (j'y connais rien en cuisine :sweatdrop:)

8. Doks

Doks
    Expand Collapse
    Larve citadine

Super recette qui donne bien envie ...

Personnellement je pense qu'à la place de faire mariner le saumon on peut le confire ! (C'est à dire le faire cuire à feu doux dans l'huile d'olive et on peut y rajouter le miel présent dans cette recette :happy:)
    Grâce à ce procédé le saumon sera fondant et moelleux, au lieu d'avoir un petit côté sec, bien que la sauce vienne pallier cette sécheresse !

Hâte de lire d'autres de tes expérimentations culinaires :nod:

9. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Ooolala bonne idée ! Je testerai :3 par contre le poisson n'était pas du tout sec, au contraire :)

10. Claudine_de_Lyon

Claudine_de_Lyon
    Expand Collapse
    Bébé-entrepreneuz!

YUMMY!!!! ^^ Quelque chose me dit qu'en ajoutant un peu de nuoc mam ou de sauce soja dans le mélange (dans ce cas il faudrait mettre moins de sel) ça doit être sympa!
    @Doks Pour éviter le côté "sec", la cuisson en papillotes (à la vapeur ou au four) est super ^^

#10 Claudine_de_Lyon, 23 avril 2015
    Dernière édition: 23 avril 2015
  11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

Fait ce soir et c'était très réussis!
    Juste comme un pote (merci à lui) a fait tombé par terre mon aneth surgelée et que je n'ai pas pu en racheté j'ai tenté avec la partie herbale de mon fenouil, c'était pas mal :yawn:

12. La Brune brune

La Brune brune
    Expand Collapse
    Carpe diem

Cette recette est une pure tuerie ! Ca sent divinement bon, c'est plein de jolies couleurs et le goût est à tomber par terre ! Approuvé par moi-même et ma moitié (et toutes mes collègues qui ont entrevu le lendemain !) !

Chargement...