Peace or Violence, le nouveau clip de Stromae

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 18 juillet 2011.

1. Flo

Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

2. Gobelet

Gobelet
    Expand Collapse
    is a lovely poo

Wow, je l'adore cette chanson, mais encore plus Dodo, que je trouve très perturbante, je trouve le clip très bien fait, très bien réalisé, il montre les deux significations du "V".
    Bref, j'aime.

Edit : je crois que ce qui m'a le plus perturbé, c'est le gosse qui crie quand sa mère se fait frapper... :shifty:

3. Souffle

Souffle
    Expand Collapse
    Fogueira sem brasa

Je trouve le clip très réussi, et les paroles me plaisent beaucoup!

4. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

Stromae, Stromae... comme on le voit dans ce clip, chez lui tout est beau et percutant, sombre et distrayant - c'est le cocktail parfait entre une musique dansante et des paroles riches de sens.

5. sigmund

sigmund
    Expand Collapse
    part à la conquête du monde.

Stromae a toujours bien fait ses clips. Et ses chansons.
    On voit qu'il y met du coeur et on voit que ses études lui servent énormément.

6. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

J'aime<3
    J'aime depuis que j'ai entendu "Alors on danse" et j'aime le fait que malgré le son electro derrière ses chansons, il y a tjrs autre chose.
    Sinon, mmt "je suis une star" on, j'y étais au stade de france, et j'étais méga contente de le voir en première partie et qu'il a bien réussi à mettre l'ambiance (alors que tout le monde critiquait parceque ça aurait du être David Guetta)

7. [alex]

[alex]
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'adore cette chanson, les paroles et le rythme sont vraiment top, ça me fait bizarre de ne voir le clip que maintenant parce que j'écoutais cette chanson en boucle l'été dernier. Le clip est vraiment bien réussi, il est directement parti dans mes favoris et playlist YouTube.

8. Mrs-Gats

Mrs-Gats
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Moi je l'ai vu en concert Stromae et bah je peux vous dire que c'était vraiment trop de la balle!!
    Ce mec déchire, le seul hic de son concert c'est qu'il était bien trop court

Sinon pour en revenir à la chanson (le but de ce topic), c'est qu'elle est vraiment stylé et le clip est vraiment super, ça résume parfaitement la chanson je trouve!
    Stromae in love in my heart for ever (Ahahah)

9. Mimi Pepper

Mimi Pepper
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

le signe "v" n'est ni celui de la paix ou de la violence, mais celui de la victoire :v:
    sinon j'adore cette chanson!!

10. Lady Von Duck

Lady Von Duck
    Expand Collapse
    Blame It On The Boogie

j'aime bien stromae en général (ses clips, sa musique, ses paroles)
    Ici l'image est magnifique, les paroles intelligentes mais j'ai du mal à accrocher à l'air :/ pour le coup je préfère Te quiero même si le clip est moins beau

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

le clip est bien fait, rien à dire sur les paroles, mais le reste... je sais pas, la musique... c'est une peu vide.

12. Akela

Akela
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

Pour moi c'était aussi le signe Peace and Love...

En tout cas j'ADORE. Ce combo un peu rap un peu électro là, hum... Je peux écouter ça en boucle. Je trouve les paroles et le son vraiment pro, vraiment impeccable. Je comprends mieux pourquoi il a tapé dans l'oeil de Will.I.am. J'aimerais le voir en concert !

Chargement...