Peau sèche

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par AnonymousUser, le 14 décembre 2005.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Bon bah voilà..
    Depuis une petite semaine, j'ai à deux endroits sur mon visage, une espèce de petite plaque toute sèche. Ca ne se voit pas le moins du monde mais ca se sent :/
    J'ai rien fait de spécial, et je met une crème hydratante tous les matins.

Quelqu'un saurait ce que c'est et comment les virer ? ^^

2. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

c'est à cause de l'hiver. Il faut graisser ta peau plusieurs fois par jour, mettre de la creme avant la pose du fond de teint, utiliser un démaquillant hydratant.
    est-ce que par hazard tu utilise une creme anti-boutons? ou de l'eau précieuse ou du biactol? Car ces trucs ça asséchent la peau.
    essaie la creme Nivea Sensitive. Et met toi du lait hydratant sur le corps.

3. madi

madi
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

C'est a cause du froid. Continue a bien hydraté ta peau comme il faut et démaquille toi avec un démaquillant pour les peau sensible.

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Merci beaucoup.
    Je pensais aussi que c'était à cause du froid, mais bon, miaux vaut plusieurs avis qu'un seul ;)
    Bon bah je vais de ce pas me tartiner de Nivea maintenant :P

5. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Nivéa, j'suis carrément accro, y'a pas mieux ! y'a aussi la nivéa soft, en tube blanc, qui est un peu moins grasse mais qui sent toujours aussi bon que la bleue classique

pense aussi que c'est peut être le produit ou le savon que tu utilises pour nettoyer ton visage qui l'assèche, et le froid n'arrange rien. Alors même si tu n'as pas une peau vraiment sensible, utilise des produits pour ce genre de peaux la, au moins pendant l'hiver !

6. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

sur le corps,met de la creme mixa intensif spécial peau seche.

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'en ai eu y'a à peu près un mois sur le visage. j'ai acheté une créme de nuit pour peau séches ( une garnier ) et c'est partit ( et ma peau est bien mieux depuis que je l'utilise )

8. lyciiientah

lyciiientah
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Nivéa encore et toujours lol Il y a aussi le savon gèle pour visage que je trouve extra, ça rafraichit, nettoi, hydrate, et laisse la peau toute douce, toute reposée.

C'est un tube bleu transparent (très joli lol) "Gel fraicheur nettoyant", ça peut pas faire de mal à ta peau, si les savons l'agressent :]

9. vallysam

vallysam
    Expand Collapse
    rock'n'roll !!

J'ai aussi la peau très sèche.
    Je mets de la crème Dexeril ( vente en pharmacie ), elle est très efficace en ce qui me concerne ;)

10. mitch

mitch
    Expand Collapse

Ouaiche, effectivement ça doit être un dartre. J'en ai aussi en hiver, je mets la crème de 8 heures d'Elisabeth Arden, elle répare tout les petits bobos du genre, génial.:P
    Michèle

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

ben je veux pas vous saper le moral mais on n'en sait rien si c'est des dartres !!!
    Alors là serieux c'est presque nimp là !!!
    imaginons que c'est un zona non mais sans te faire peur mais bon !!!
    J'aime autant que ce ne soit pas ça car sinon ça va s'etendre ...
    NE METS RIEN DESSUS RIEN !!!
    attends de voir si ça gratte , si ça pele si ça s'etend et si dans 1 semaine tu les as encore consulte
    Vous vous rendez compte?non je ne crois pas...j'en ai vue des lesions des plaques des erythèmes, des eczemas on ne dit pas à quelqu'un de faire ci ou ça sans avoir vu la lésion comme ça !!!
    là c'est abusé quand meme ...
    Non mais je ne m'enerve pas mais bon ...on n'intervient pas comme ça à vue de nez ...
    c'est pas bien

Quand on a la peau seche ou tres seche c'est pas localisé à deux endroits en petites plaques ...

12. Sloane

Sloane
    Expand Collapse
    Got it under my skin

Je te conseille l'homéoplasmine plutot qu'une crème genre Nivéa, c'est moins risqué si c'est un problème dermatologique ;)

Chargement...