Pêches rôties amandes/spéculoos — recette gourmande

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 3 juillet 2015.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

k1m0u et Beacakista ont BigUpé.
  2. Melimelofolle

Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

Bon tu sais que à cause de toi je suis sur le point de m'acheter un carnet et de noter toutes ces superbes recettes que tu nous donne ? :puppyeyes:

En tout cas j'en bave d'avance et je pense que je vais essayer ce soir ( faut juste que je trouve les amandes et les spéculoos ^^ ) :bave:

Margaux Palace a BigUpé ce message
  3. Lyatris

Lyatris
    Expand Collapse
    Un jour je serai une sorcière !

Ça a l'air déliciiiieuuuuux ! :bave:
    Il me suffit d'acheter les spéculoos et À MOI LES PORTES DU PARADIS (non je n'exagère pas du tout :cretin:)

Margaux Palace et Melimelofolle ont BigUpé.
  4. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

@Melimelofolle Mehehehehe mon plan a donc réussi :frotte:
    @Lyatris Non non en effet ça s'approche pas mal du paradis 8)

Melimelofolle a BigUpé ce message
  5. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

@Margaux Palace tu as une proposition de substitution pour les speculoos? Ca existe pas chez moi :tears:

6. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

Ben pas vraiment c'est assez particulier les spéculoos :shifty: sinon tu peux mettre une pincée de cannelle !

7. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Pour les speculos, peut etre est ce le nom qui differe ? Je vis en Angleterre, et j'ai du faire plusieurs magasins, pour ensuite piger que le nom était different. Le paquet que j'ai achete s'appelait "Biscoff, the original caramelised biscuit" , j'aurais jamais pu deviner que c'était des speculos ^^

SpaceDandy et Miss Ninja ont BigUpé.
  8. Elkaria

Elkaria
    Expand Collapse

@guerredesmiroirs tu viens peut etre de révolutionner ma vie (j'irais voir si je peux trouver ca sur mon ile)

Melimelofolle a BigUpé ce message
  9. HarryJoe

HarryJoe
    Expand Collapse
    jamais 203

Merci-merci-merci pour tes recettes qui me font baver et qui sont toute simple :jv: Je pense que cette pêche servie chaud accompagnée d'un boule vanille = orgasme !

Et comme pour les autres Madz', j''attends la parution de ton livre de recette (parce que qu'on est bien d'accord, tu DOIS en faire un :lunette:)

k1m0u a BigUpé ce message
  10. SpaceDandy

SpaceDandy
    Expand Collapse
    Parisienne à l'Est

@guerredesmiroirs @Elkaria J'avais aussi remarqué que la plupart des blogs de cuisine anglophones parlent de "biscoff", ce qui semble être l'appellation déposée par la marque Lotus. J'imagine que cette dernière doit régner quasi-exclusivement sur le marché en dehors des régions flamandes/de l'Europe... (J'étais bien heureuse de découvrir un panel plus varié de fabricants quand j'habitais Lille :dowant: D'ailleurs j'ai fini les spéculoos ramenés de mon dernier passage il y a peu... :crying:)

En tout cas, merci pour cette nouvelle recette alléchante que je testerai bien volontiers :jv:

11. Linka

Linka
    Expand Collapse

Miaaam, ça donne envie ! Je vais peut-être essayer, mais avec la main plus légère je pense (parce que beurre + miel + spéculoos ça me semble un peu écoeurant).

12. OutrEspace

OutrEspace
    Expand Collapse
    C'est moi le chat !

Recette testée hier soir avec mes parents... Testée et approuvée ! C'est vraiment très très bon !
    Avec une boule de glace vanille ou nougat pour celles qui n'ont peur de rien... :bave:

Chargement...