Pellicules

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par Free_, le 25 novembre 2015.

  1. Free_

    Free_
    Expand Collapse
    :highfive:

    Alors voilà, mon 1er sujet :red:

    J'ai cherché dans la barre de recherche mais les sujets étaient vraiment vieux et j'ai pas réellement trouver la réponse à ma question.
    Mon chéri a toujours eu des pellicules, il a de base la peau très sèche et tout et tout. Mais c'était passé. Puis, il y a un peu plus de 3 semaines il a arrêté de fumer, et depuis ses pellicules sont revenues en force, (il en a vraiment énormément et de plus ça le démange) je ne sais pas si il y a un rapport?
    Mais lui dit que oui et que pour ne plus avoir de pellicules, il faut qu'il se remette à fumer :facepalm:
    Donc, je viens vers vous pour vous demander si vous aussi vous avez des pellicules, et si vous avez trouvé des shampoing (abordables financièrement si possible) qui ont marchés.
     
  2. sushinette2934

    sushinette2934
    Expand Collapse

    Alors déjà la première chose à faire est d'aller voir un dermato car ton copain peut avoir un dermite séborrhéique qui ne se traite pas avec des shampoing classiques. Et puis il faut savoir à quel type de pellicule ont a a faire.
    Ensuite il faut vraiment vraiment arrêter d'utiliser les shampoings du commerce car c'est remplit de cochonneries qui favorisent les pellicules et autres soucis. Le mieux est soit d'utiliser des poudres ayurvédiques et de faire ses shampoings solides. Sinon achète une base neutre genre en magasin bio et ajoutes y des huiles essentielles, poudres et actifs adaptés au problème de pellicules.
    voici un lien faire un blog chouette qui pourra t'aiguiller.
    Pour ce qui est des produits tu peux les acheter sur aroma zone.
     
    curieusecomete a BigUpé ce message
  3. Free_

    Free_
    Expand Collapse
    :highfive:

    Merci beaucoup. :)
     
Chargement...