Pendentif Fée Clochette

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Ballon, le 8 juin 2008.

1. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Coucou :)
    Je cherche un pendentif Fée Clochette qui était à la mode il y a au moins 3 ans, soit dit en passant ^^ . Je sais qu'il y en a à DisneyLand, mais bon, je n'habite pas à Paris :sad: . Si une de vous en vend ou trouve un site qui en vend, je suis preneuse !! ( à moins de 20 euros, quand même :fleur: ) .
    Merci d'avance & Bisouus :d

2. mandy592

mandy592
    Expand Collapse
    Vivement les vacances

Tu devrais aller voir chez Claire's ....:v:

3. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Merci, j'étais justement en train de regarder sur e-bay :)
    Sinon, à Claire's, j epense pas qu'ils en aient encore, c'est plus trop d'actualité :sad: .. Mais j'irais voir quand même :d

4. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Ah merci pour etsy, mais euh je cherchais quelque chose de plus .. classique ? :)

5. milouserie

milouserie
    Expand Collapse

tu devrais aller a la Halle j'en ai vu un il n'y a meme pas 3jours il était a 9euros environ
    Bonne chance

6. La Louve

La Louve
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

J'en ai déjà vu sur les marchés.Certes,la qualité n'est pas la même que dans une bijouterie,mais si tu ne veux pas mettre trop d'argent...Sinon,comme le disait Mandy,il y a Claire's.Mais pas sûr en effet qu'il en reste.Néanmoins,bonne chance,et tiens-nous au courant si tu trouves ton bonheur.Bisous!;)

7. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Okay Merci :)
    J'irais voir à la Halle & à Claire's ( et si je peux, au marché aussi, mais ça m'étonnerait ^^ )

8. Ballon

Ballon
    Expand Collapse

Hum non :errf:

9. Ani

Ani
    Expand Collapse
    Amoureuse

Ca peut-être ^^

Chargement...