Pénélope Bagieu et les enfants : la dose de mignonnitude du jour

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lady Dylan, le 25 avril 2014.

1. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

2. Stane

Stane
    Expand Collapse

Tiens, elle a abandonné son perso de renard ?

Bon et sinon, même si je ne suis pas une grande fan des enfants, c'est vraiment trop choupi :jv:

3. KLOHDYA

KLOHDYA
    Expand Collapse

C'est vraiment trop trop trop mignon ! :non:

(c'est vrai ça, il est où le renard ?)

4. Miladj

Miladj
    Expand Collapse

C'est super chouette ces ateliers !
    Ma fille adorerait :P

5. Brifon

Brifon
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Oh la la comment j'ai trop kiffé :jv:
    Et moi qui me prétends anti-mioches...
    Chaque fois que les gosses m'énervent et que j'ai envie de les faire grandir d'un coup, quelque chose arrive pour que je change d'avis.
    C'était trop chou comme article <3 (merci merci merci)

Je suis en train de m'imaginer future comportementaliste animalier/éducateur canin, à aller dans les écoles pour expliquer aux petiots les gestes de sécurité, les différentes postures d'un chien, etc etc... Je m'y vois déjà :caprice:

PS : juste à part, je trouve quand même dingue qu'on imprègne les enfants si tôt de la peur (que dis-je, la terreur !) de l'échec. Avoir peur à 10 ans de perdre une compétition ou d'avoir une mauvaise note c'est déjà pas cool, mais alors à 4/5 ans ! :oo: Damned. Ca fait peur.

6. Laetitis

Laetitis
    Expand Collapse
    Nostalgia freak

Elle a bien fait d'abandonner son renard, je préfère ses personnages humains!

C'est sa meilleure note à mes yeux, c'est quelque chose que j'ai vécu et c'est que du bonheur :)

7. Floflow'

Floflow'
    Expand Collapse
    Baleine échouée

C'est trop mignon! Si j'étais petite, j'aurais tellement aimer faire ça.
    Non je rectifie, si j'étais la prof, j'aurais trop aimer y participer aussi. ^^
    Je sais qu'avec les enfants, c'est vraiment trop bien de faire une histoire comme ça. Tellement ils ont une imagination de fous. Ca m'avait étonné de voir des gens assez créatifs à cet âge là.

J"ai déjà entendu de la bouche d'un mec de mon age: "C'est bien mignon, de dessiner tout le temps, imagine, un jour en plein boulot qui te plait et tout, tu n'as plus envie de dessiner"
    J'ai voulu ne plus jamais lui parler.

8. Lu

Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

9500 pages ?!
    ça fait quoi, niveau largueur, un parpaing ?
     c'est une encyclopédie illustrée peut-être ? (parce que même la bible, c'est moins long)

9. fifidacid

fifidacid
    Expand Collapse

Trop chouette, elle donne le sourire cette note de blog. Et sinon Pénélope, si tu veux t'aérer dans la rédaction de ta loooongue BD, tu peux venir faire des ateliers dans ma classe aussi ;) ils sont un peu plus grands (8/9 ans) mais ils sont cools aussi (et on est même près de la méditerranée!)

10. HoudaB

HoudaB
    Expand Collapse

:icon_4laugh: cuteness overload!
    très drôle et mimi cette note, ça me rappelle celle-ci plus courte de Loucerise!

Chargement...