Lyon Perceur à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par TheCharl0tte, le 26 octobre 2015.

1. TheCharl0tte

TheCharl0tte
    Expand Collapse

Hola everybody ! Voilà, celà fait maintenant plus de 2 ans que j'attend mon piercing au septum. Je suis sur Lyon en tant qu'étudiante, donc niveau budget.. c'est un peu ric/rac ! Du coup, je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un perceur sur Lyon ayant des tarifs intéressants (je ne pourrais pas beaucoup au dessus de 30), et/ou spécifiques aux étudiants, etc... mais une certaine hygiène avant tout !
    Merci à toutes !

2. pamplemousse-rose

pamplemousse-rose
    Expand Collapse
    Paradoxe vivant

Niveau qualité.... sans aucun doute Marquis the Original, sur la place Carnot (Perrache)
    Après, niveau prix, je ne sais pas si ça colle avec ton budget, mais c'est une sacré référence dans le métier :)

3. TheCharl0tte

TheCharl0tte
    Expand Collapse

Merci de ta réponse :d
    Mais ce perceur est réputé pour ces prix affolants justement.. même s'il en est un de qualité !
    En fait, je recherche avant tout un perceur très peu cher mais qui ne soit pas délabré pour autant, enfin que je ne prenne pas de risques en m'y faisant percer, car je sais que le prix joue très fortement dans la qualité..

4. Väktare

Väktare
    Expand Collapse
    Véritable biche

Pour un piercing, faut savoir mettre le prix. Ca serait naze de se retrouver avec une belle infection tout ça pour avoir payer 10 euros de moins...
    Personnellement je ne peux te recommander que d'aller au Marquis Body Art (rue Terme), ils conseillent, disent bien tout les soins en détail ... Enfin, bref ils sont top ^^'

Sinon je te conseille de regarder sur le site du Petit Paumé, ils testent tout, avec un peu de chance tu trouveras dans leurs coups de coeur un perceur pas trop trop cher. :)

A. TwentyOne a BigUpé ce message
  5. TheCharl0tte

TheCharl0tte
    Expand Collapse

Oui je suis tout à fait d'accord c'est pour ça que ça fait 2 ans que j'attend ce piercing, je peux pas trop me permettre de "perdre" 40 ou 50€.. Et c'est parce que je ne tiens plus que je voulais savoir si à tout hasard l'une d'entre nous connaissait ce perceur de mes rêves héhéhé

Merci de ta réponse ;)

6. pamplemousse-rose

pamplemousse-rose
    Expand Collapse
    Paradoxe vivant

Juste pou rebondir et faire une petite précision... Marquis Body Art est un peu un imposteur (je ne juge pas sur la qualité, je ne connais pas) qui joue sur la réputation de Marqui the Orignial. En lui piquant le nom, il a voulu lui piquer la notoriété. Et juste pour le coté éthique, je trouve ça vraiment très bof.... ;)

7. Väktare

Väktare
    Expand Collapse
    Véritable biche

@pamplemousse-rose Ils ont changé leur nom depuis c'est devenu "My Body Art" mais perso je continue à les appeler comme ça. Juste je n'irais pas me faire tatouer là bas (j'aime pas le style) mais pour les piercings c'est le top du top et il est d'ailleurs très reconnu pour ça (en dehors du nom...).

MilanKey a BigUpé ce message
  8. copaulette

copaulette
    Expand Collapse

Arxe, 50€ pour le Septum. Ils sont de bons conseils et il n'y a pas d'attente. :happy:
    Pardon je réponds peut-être un peu tard ?

9. Bee Biche

Bee Biche
    Expand Collapse

Je te conseillerais Dysmorphic (juste à côté des Terreaux). Je me suis fait faire deux piercings à l'hélix il y a presque un an, ils sont aux petits soins, bon travail, et dans les règles de l'art of course.
    Ah et le petit plus, c'est qu'ils adaptent vraiment le piercing en fonction de toi (moi j'ai comme projet d'en faire 5 rapprochés à l'hélix, et il a pris ça en compte et m'a expliqué comment ça pourrait se faire au niveau des endroits, espacement des trous etc), et je crois qu'ils peuvent faire des bijoux personnalisés !
    Voili voilou, en espérant que ça t'aide dans ton choix !

Yzma a BigUpé ce message
  10. MilanKey

MilanKey
    Expand Collapse
    Eat. Sleep. Fuck // Team Chamelles !

Je crois que ça a déjà été dit mais je te conseille d'aller chez My Body Art, près des terreaux. Ils sont supers, pros, leurs tarifs me semblent corrects. Et comme l'ont dit des filles, mieux vaut attendre encore trois mois & mettre 10€ supplémentaires de côté par moi que d'aller te faire percer au petit bonheur la chance. Un septum à 30€ me paraît improbable... :happy:

Chargement...