Lyon Perceur à Lyon

Sujet dans 'Forum Lyon' lancé par TheCharl0tte, le 26 octobre 2015.

1. TheCharl0tte

TheCharl0tte
    Expand Collapse

Hola everybody ! Voilà, celà fait maintenant plus de 2 ans que j'attend mon piercing au septum. Je suis sur Lyon en tant qu'étudiante, donc niveau budget.. c'est un peu ric/rac ! Du coup, je voulais savoir si vous ne connaissiez pas un perceur sur Lyon ayant des tarifs intéressants (je ne pourrais pas beaucoup au dessus de 30), et/ou spécifiques aux étudiants, etc... mais une certaine hygiène avant tout !
    Merci à toutes !

2. pamplemousse-rose

pamplemousse-rose
    Expand Collapse
    Paradoxe vivant

Niveau qualité.... sans aucun doute Marquis the Original, sur la place Carnot (Perrache)
    Après, niveau prix, je ne sais pas si ça colle avec ton budget, mais c'est une sacré référence dans le métier :)

3. TheCharl0tte

TheCharl0tte
    Expand Collapse

Merci de ta réponse :d
    Mais ce perceur est réputé pour ces prix affolants justement.. même s'il en est un de qualité !
    En fait, je recherche avant tout un perceur très peu cher mais qui ne soit pas délabré pour autant, enfin que je ne prenne pas de risques en m'y faisant percer, car je sais que le prix joue très fortement dans la qualité..

4. Väktare

Väktare
    Expand Collapse
    Véritable biche

Pour un piercing, faut savoir mettre le prix. Ca serait naze de se retrouver avec une belle infection tout ça pour avoir payer 10 euros de moins...
    Personnellement je ne peux te recommander que d'aller au Marquis Body Art (rue Terme), ils conseillent, disent bien tout les soins en détail ... Enfin, bref ils sont top ^^'

Sinon je te conseille de regarder sur le site du Petit Paumé, ils testent tout, avec un peu de chance tu trouveras dans leurs coups de coeur un perceur pas trop trop cher. :)

A. TwentyOne a BigUpé ce message
  5. TheCharl0tte

TheCharl0tte
    Expand Collapse