Dijon Perceurs à Dijon

Sujet dans 'Forum Dijon' lancé par Cottontail-, le 19 juillet 2015.

1. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

Bonjour!
    Je créer ce sujet pour savoir si vous aviez des perceurs à me conseiller sur Dijon?
    J'entends beaucoup parler de Merlin Tattoo, et de Jean-Pierre (qui selon plusieurs avis est bon tatoueur mais mauvais perceur), j'ai également entendu parler d'un perceur rue Jean Jacques Rousseau, ou encore de Titane Piercing... au milieu de tout ça je ne sais pas trop comment me faire un opinion :dunno:
    Je souhaite me faire percer le nez pour mettre un anneau. Apparemment certains perceurs mettent un anneau directement tandis que d'autres préfèrent d'abord mettre une tige :hesite: si je peux en trouver un qui met les anneaux directement ce serait parfait!
    Bref, si vous avez des retours d'expériences ou des conseils à me donner j'en serais ravie :nod:

2. Mlizzarde

Mlizzarde
    Expand Collapse

Bon j'avoue que je peux pas trop t'aider car je ne suis pas percé, MAIS (oui il y a un mais sinon ce commentaire n'aurais aucun interet :cretin: ) bref, mais j'ai vraiment beaucoup entendu parler de Mu body art, ils ont une grosse renommée et leur tumblr est magnifique :puppyeyes:

J'oubliais de dire qu'ils sont super acceuillant, je suis allé me renseigner une fois et ils ont été hyper sympa m'ont tout expliqué !!

Cottontail- a BigUpé ce message
  3. solila

solila
    Expand Collapse

Je plussoie, toujours entendu du bien de MU :)

4. Cottontail-

Cottontail-
    Expand Collapse
    Being happy never goes out of style

solila a BigUpé ce message
  5. Gast

Gast
    Expand Collapse
    Peins-moi comme une princesse française.

Je suis ravie de lire vos réponses!
    En effet, pour avoir testé tous les shops à Dijon en arrivant ici, c'est net de chez net, Mu sont les meilleures et de très très loins.
    Déjà j'y apprécie l'ambiance et comment les gens prennent le temps de parler avec toi en buvant un thé et feuilletant des bouquins. Ensuite j'aime beaucoup le travaille et le style des personnes qui y bossent et y passent.
    Et surtout, niveau hygiène, technique et qualité des bijoux/matériaux ils sont imbattables.

Chargement...