Perdre ses fesses et surtout ses cuisses ? =/

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par melly, le 4 octobre 2007.

1. melly

melly
    Expand Collapse
    Amoureuse

Y'a pu.

2. tomate

tomate
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Je connais un exercice vraiment sadique qui marche:tu t'allonges sur le côté, en appui sur l'avant-bras. Exemple tu es allongée sur le côté droit, tu lèves ta jambe gauche à environ 40 degrès du sol, la jambe droite mont et descend pour rejoindre la gauche sans toucher le sol. Tu fais deux séries de dix pour commencer et tu changes de côté. Ca fait mal mais ça marche! Sinon la piscine c'est bien aussi pour les jambes. Bon courage.

3. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Pour le bas des cuisses courir c'est pas mal, après pour faire l'interieur des cuisses ya un apparel qui est pas mal c'est genre 2 anneaux entre croisés tu les met entre les jambes et tu les serre, les anneaux font une resistance sa doit pas couter bien cher a decathlon ...
    sinon les ciseaux ... de la torture par contre !

pour lexterieur aucune idée !

4. Miss-Choupette

Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Le vélo de toute Fason ça ne peut faire que du bien a tes mumuscles =p
    J'ai quelques exercices en tête:^^
    Pour la taille:
    Tu te met sur le coté, en appui sur un bras et tu resiste 30s...10s de repos ... et tu recommence 30s...[3 fois en tout]Et puis tu change de coté.
    Pour les fesses:
    Tu fais des espece de fentes[tu met ton genoux en avant,et tu tend l'autre jambe derrière, puis tu descend.Ensuite , tu inverse,la jambe tendu passe plié devant, etc...et t'avance comme ça!][3 fois 20m a peu pres]
    Pour les abdos:
    Tu t'allonge, les jambes pliées,puis tu te redresse pour toucher tes cuisses, les mains derrière la tête[3 fois 20]
    Bonne chance!
    PS: si t'as des courbatures apres c'est bon signe :P

5. pomframboiz

pomframboiz
    Expand Collapse
    Détendue

le roller ca muscle bien les fesses et les cuisses ! Choisis-en qui ne roule pas trop (il existe un mot technique pour ca, mais de là à le connaitre c'est une autre histoire !!). J'en faisais avec des vieux en plastique tous pourris (des fisher price bleus ciels, la honte) qui ne roulaient pas même en pente, et bien au bout d'une quinzaine de minutes ca tirait hm c'était bon ! ;)

6. amyrocks88

amyrocks88
    Expand Collapse
    besoin d'argent

fese, cuisse , mollet? reponse= roller! vrmt ça muscle et ça affine , le vélo a tendance a musclé plus la cuisse donc cuisse plutot "épaisse" par rapport au mollet . et si t'aime pas le roollers tu peux faire du step et chercher des exercise pr te muscler les fesses
    bon courage

7. PeaceWorld

PeaceWorld
    Expand Collapse
    Energie à revendre

faire une heure de footing ça aide, conseillé le matin ! et une alimentation bien équilibré bien sur!

petit lien pour un petit vote non dangereux ;) ici

8. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Contrairement à ce qu'à dit une madmoizelle, il faut éviter la natation (surtout la brasse qui fait de grosses cuisses musclées).

9. XEniram

XEniram
    Expand Collapse
    Loin de la réalité

J'ai quasiment le même probléme mais je veux perdre de la graisse et non en faire du muscle, je trouve pas ça très joli les cuisses musclées chez les filles... bon après c'est chacun son truc ... Mais ya t-il un moyen de perdre juste de la cellulite sans pour autant devenir musclée du fessier? XD

10. Caily

Caily
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

bah perdre la cellulite c'est quasi impossible (vive les hormones que seules nous les filles sommes heureuses possésseuses ^^)

Par contre j'ai lu/vu ou entendu -je sais plus trop- parler de la lipodissolution, c'est des injections d'eau distillé et je sais plus trop quoi dans les zones disgrassieuses (genou, cuisses, hanches et sa doit bien se faire ailleurs)... Ils en ont meme parler au JT de 13H...

Enfin bon c'est vrai que sa doit etre cher, mais eliminé la cellulite par le sport ... c'est impossible, malheureusement.

Aller les madmoizelles, bonne chance a ttes dans la quete de la silhouette fine, et des jambes longues et fuselées. (C'est possible quand on fait 1m60 ? :'( ?)

11. L'âne en or

L'âne en or
    Expand Collapse

1m60. Tout comme moi. Pourquoi quand on est petite on a de gros poteaux, hein? SNIF.

12. ulyssa

ulyssa
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Faire du jogging, faire du vélo, nager, ça fait du bien, beaucoup de bien

Chargement...