1. Angst

Angst
    Expand Collapse

Bonjour, bonjour!

Très chères Mad'z j'en appelle à vos bon conseils...
    En effet je suis complétement perdue: Hospitalisée quasi non-stop depuis 3 ans je dois sortir de la clinique où je suis actuellement courant octobre. Je suis à la fois impatiente et terrorisée, mais surtout bien paumée: je n'ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire en sortant, vu que pour le moment les études c'est pas possible.

Alors Est-ce qu'il y en qui était dans la même situation que moi et qui ont réussi à trouver des solutions? Parce que je sais que si je suis inactive je vais replonger.

Merci, merci!

2. Angst

Angst
    Expand Collapse

Là est toute a question... Plus tard je rêve de devenir infirmière, je vais tenter les concours en 2017 mais j'ai peur de péter un câble si je reste chez moi à réviser toute la journée

3. Luna-Frog

Luna-Frog
    Expand Collapse
    "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser."

@Angst : je me doute que financièrement ce n'est pas intéressant mais dans l'optique d'être infirmière peut être tenter le bénévolat auprès des maisons de retraite ou auprès d'enfants hospitalisés par exemple (tu pourra probablement y côtoyer des infirmière qui pourront t'aider dans ton parcours et ça t'occupera un peu le temps de trouver "mieux" :fleur:)

Chargement...