Perfecto en simili cuir

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par HELLAUDREY, le 9 janvier 2010.

1. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

:coiffe:

Ce que je recherche peut paraitre bizarre car vous vous dites qu'il y en a partout, qu'on en voit partout mais non non non... a mon grand regret, je suis allé faire les magasins plusieurs fois cette semaine et je n'ai pas trouvé de perfecto noir en simili cuir.. alors qu'il y a quelques semaines j'en voyais partout mais je n'en voulais pas car j'en ai déjà un en vrai cuir, mais il me gonfle légèrement.

Quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais en trouver un ?

je préférerais des noms de magasins ou je peux m'y rendre pour essayer le perfecto... merci :coeur2:

( je sais qu'il y en a chez Jennifer mais ils ne me plaisent pas du tout du tout... )

P.S: ha oui, et j'aimerais que la fermeture éclair du perfecto soit umpeu en travers de la veste... mais si j'en trouve un sans la fermeture en travers je serais quand même contente..

xxx

2. miaaou

miaaou
    Expand Collapse

J'en ai vu chez Etam aujourd'hui.

3. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Alors pour ce qui est de Paris en tout cas il y en a chez H&M (j'en ai vus rue de Rennes), dans la nouvelle collection, ils en ont ressortis et ils sont top. Il y en a aussi chez Zara (vus de mes yeux au centre commercial de Boulogne et rue de Rennes), ils ont surgi de nulle part et bizarrement ils sont soldés ! (Un peu paradoxal mais bon on ne dit pas non !).

4. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

miaaou : merci j'irais voir dans le Etam de chez moi, mais dans celui de marseille j'en ai pas vu.

Iloveheel : je suis allée chez HetM hier a marseille et je n'en ai pas vu, et je n'ai pas de HetM prés de chez moi donc pour HetM je laisse tomber... pour zara je sais qu'il y en a, mais ce sont des perfecto en VRAI cuir non ? je n'en ai jamais vu en faux cuir...

merci

5. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Dommage pour H&M, en tout cas pour Zara ils ont sorti du simili cuir, mais ce sont plus des veste en cuir façon rock que de véritable perfecto avec la fermeture éclair en travers .. :-(

6. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

merci quand meme.. :fleur:

7. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse

c'est bon j'ai trouvé mon bonheur

8. Iloveheels

Iloveheels
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

Félicitations !! Tu l'as trouvé ou alors ? Tu l'as payé combien ? (Ca m'interesse :d)
    [Merci pour tes commentaires sur mon blog :rotate: ]

Chargement...