Perles de poudre Météorites de Guerlain — Le remix beauté

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 23 février 2015.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Crumblix

Crumblix
    Expand Collapse
    New Born.

Question : comment ça s'applique ? Après la poudre libre, ou, justement, elle la remplace ?
    Ca peut être considéré comme un enlumineur ?

3. Berlin_Est

Berlin_Est
    Expand Collapse
    Et tu verras qu'un jour dans notre vie on nous illuminera.

Les météorites c'est un "fantasme" beauté, je rêve de les avoir depuis plusieurs années, je vais essayer de mettre un peu de sous de côté et m'en acheter dans l'année tiens! :puppyeyes:

leaking_b a BigUpé ce message
  4. Solidshnek

Solidshnek
    Expand Collapse
    You don't know me, you've just seen my penis.

C'est bientôt mon anniversaire et je compte mes les acheter, et avec le pinceau tant qu'à faire ! Il y a surement d'autre perles/poudre dans le même style mais le coté mythique, le packaging, la marque ça fait un peu "rêver".
    D'ailleurs Kiko en a sorti dans sa dernière collection limité avec un pinceau qui ressemble fortement au Guerlain.

@Crumblix De ce que j'ai compris, la poudre s'applique après ton fond de teint/bb cream/... Donc en remplacement d'une poudre libre/compacte. Par contre si je dis pas de bêtises le rendu est différent d'un enlumineur, plus léger, plus subtil ... :hesite:

Crumblix a BigUpé ce message
  5. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Les météorites font aussi partie de mes "fantasmes" beauté ! Surtout que l'an dernier c'est le cadeau que j'ai offert à ma mère pour Noël <3

6. Nonmercisansmoi

Nonmercisansmoi
    Expand Collapse

J'ai eu les miennes de quelqu'un qui revenait de voyage. En "duty free" et avec une conversion euro-dollar très favorable à l'époque, je les ai payées 20 €. Oui allez-y tapez-moi! C'est en remplacement d'une poudre libre ou compact, et le rendu est en effet assez subtil, genre "enlumineur". Par contre je ne comprends pas pourquoi l'article dit que c'est couvrant, je ne trouve pas ça couvrant du tout au contraire. Selon ma peau, la lumière, les imperfections...je la porte, ou pas, avec du fond de teint, ou pas (là faut vraiment que la peau soit nickel).

Une dernière chose: c'est cher mais c'est increvable, ça fait déjà 5 ou 6 ans que j'ai mon pot...et j'adore l'odeur!

Wéro a BigUpé ce message
  7. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

C'est trop dommage celles d'Elf sont sold out :stare:
    J'espère qu'ils restockeront, car j'en ai trop envie à cause de cet article. :non:
    Je me souviens, gamine, avoir vu les météorites de Guerlain traîner dans la salle de bain d'une amie (vachement plus agée). Et je me demandais à quoi ça servait :stressed:

8. chloevollmerlo

chloevollmerlo
    Expand Collapse
    La grande chose aux cheveux d'algues.
    Membre de l'équipe

Question con : est-ce que certains des produits proposés ici sont indiqués comme étant non-comédogènes ?
    Ma peau pizza chorizo-tomates vous remercie.

9. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Il me semble que Essence ont aussi un dupe :) (mais je crois que c'était en édition limitée :stare:) Pour 10x moins cher ça devait valoir le coup :dunno:

Althéa Vestrit a BigUpé ce message
  10. Wéro

Wéro
    Expand Collapse

La dernière poudre me tente bien, j'ai la peau tellement sensible que même certains produits de La Roche-Posay me filent des plaquent et des boutons, il y a des jours où je déteste vraiment ma peau :sweatdrop:... Je garde ça en tête pour le mois prochain ^^

11. marieaissa

marieaissa
    Expand Collapse
    "Aime moi moins mais aime moi longtemps"

Chargement...