PetBot, la nounou pour chien futuriste

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Naya Ali, le 10 septembre 2015.

1. Naya Ali

Naya Ali
    Expand Collapse

2. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Rien que de savoir qu'après la première stimulation, le chien va rester planté devant le robot un certain temps, ça me fait de la peine...

Nove Sevenson III et Ghost wind ont BigUpé.
  3. PetiteMénade

PetiteMénade
    Expand Collapse
    Sans culotte et sans scrupule.

Oh mes aïeux ! C'est d'une tristesse :o

Nove Sevenson III et Ghost wind ont BigUpé.
  4. Hibourisson

Hibourisson
    Expand Collapse
    la peluche nucléaire 

Pauvres bêtes.
    C'est pas comme ça qu'on va responsabiliser les gens à prendre soin de leurs animaux.

Kounette, Nove Sevenson III et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  5. TemoriTiger

TemoriTiger
    Expand Collapse
    Un jour on m'a dit que j'étais une otarie

A quand la même chose pour les enfants ? :ninja:

Major Tom, Nove Sevenson III et Ghost wind ont BigUpé ce message.
  6. Zora la Renarde

Zora la Renarde
    Expand Collapse

Je vous trouve assez sévère !
    "Abominable" n'est pas le mot que j'emploierai. Je vois ça plutôt comme un nouveau joujou pour les chiens. Ayant deux toutous à la maison, il est techniquement impossible de vivre 24h/24 avec eux, et avoir une caméra par exemple, moi ça me rassurerai.
    Après c'est clair que je n'enregistrerai jamais MA voix sur ce robot. J'imagine ma louve en train de se dire que je suis planquée quelque part en entendant ma voix alors que ça fait deux heures qu'elle m'attend et ça, oui, ça me fait mal au coeur. Après pour le reste je trouve ça plutôt sympa :)
    (Mais je ne doute pas que mes toutous, qui sont tous les deux des grands chiens, défoncent le robot en environ 60 secondes histoire d'aller choper les dernières croquettes.)
    (Je viens complètement de contredire la défense que j'ai formulé pour cet objet.)

dame_pwasson, Major Tom et Tzig0ne ont BigUpé ce message.
  7. Kymi

Kymi
    Expand Collapse
    .

ça me rappelle que j'ai jamais eu de chien parce que mes parents disaient justement qu'il serait triste tout seul à la maison la journée.

8. Cathy Gale

Cathy Gale
    Expand Collapse
    En mission secrète sur Madmoizelle.com

ma chienne a été seule la journée dès sa prime jeunesse.

Au bout d'un moment, même si ça allait quand même, je lui ai aussi pris un "jouet" pour qu'elle s'ennuie moins. C'est comme ça que j'ai eu un deuxième chien.

Bizarrement, je suis plus convaincue par l'efficacité du toutou pour distraire la toutoune que par ce truc.

Chargement...