petit avis sur une tenue.

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par z0om-202, le 2 septembre 2009.

1. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Bonjour à toutes,

J'ai dans l'idée de porter cette tenue, seulement j'ai peur que les couleurs que j'ai assemblé soient une faute de gout. Car j'ai l'habitude de porter du noir et du gris donc pour ce qui est des autres couleurs, je reste septique quant à leurs associations.
    Merci d'avance.

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

C'est plutôt joli! :)

Je ne suis pas tellement convaincue par les chaussures en revanche. Enfin ça ne choque pas, mais il manque quelque chose de noir dans le reste de ta tenue. Un collier ou un sac! Ou une broche sur ton gilet.

3. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Merci de ta réponse ! :)
    enfaite mon pantalon est bleu marine , et je crois que tu penses qu'il est noir ^^. C'est de ma faute, la photo n'est pas top ! =s.

4. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Non non pas du tout je le vois bleu marine! C'est pour ça que tout va bien jusqu'aux chaussures! :) Et que j'imagine un rappel noir dans le reste de la tenue pour faire raccord avec les chaussures, comme n sac (mais il parait que c'est ringard d'accorder ses chaussures à son sac alors... :shifty:).

5. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Mes chaussures sont aussi bleu marine. :)

6. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Oups. D'accord. Honte sur moi... Je te laisse le droit de me jeter une pierre si tu veux! :)

7. Loopy Lou

Loopy Lou
    Expand Collapse
    Photoshopeuse

J'adore personnellement !
    Mais je verrais bien un petit ourlet au jean. (bon d'accord, je l'avoue, j'ai un énorme faible quand y a un ourlet à son jean.) Mais c'est très joli comme ça, c'est juste moi qui adore les ourlets. (c'est bête je sais).

8. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oh non je n'oserai pas! Tu t'es tout de même donnée la peine de répondre a mon topic ! ;)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

La tenue te va bien et les associations sont bonnes mais je trouve ça un peu classique, mise sur les accessoires pour lui donner plus de pep's :)

10. z0om-202

z0om-202
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

Oui c'est vrai que c'est très classique. J'ai en effet l'intention d'ajouter quelques accessoires pour donner du Pep's comme tu le dis si bien.
    Merci de ta réponse.

11. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Wayzea : je pensais aussi que les chaussures étaient noires :) mais si elles ne le sont pas alors je pense que ta tenue est bien !

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'aime beaucoup, c'est un peu trop classique pour moi par contre. Pour les chaussures j'aurais mis des ballerines rouges, pour faire un rappel avec le gilet. J'aime beaucoup le pantalon sinon :nerd:

Chargement...