Petit coeur brisé de ma petite soeur

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par bouzigouloum2000, le 9 décembre 2014.

  1. bouzigouloum2000

    bouzigouloum2000
    Expand Collapse
    Vive le chocolat!

    comme le titre de mon sujet le laisse entendre, ma petite sœur vient de rompre et j'aimerais faire en sorte d'apaiser sa douleur, de lui changer les idées pour quelques instants. Je sais que ces périodes sont très douloureuses (J'ai vécu la même chose à peu près à la même période et pour a peu près les mêmes raisons, les larmes me montent aux yeux rien que d'y penser, bref ce n'est pas le sujet).
    Je suis à la recherche d'idée pour l'aider à Ne pas se noyer dans ses larmes.
    Le temps est le seul remède, je le sais.
    Parler avec elle.
    Les livres et les films ont très bien marcher sur moi.
    Je pensais aussi à l'amener au restaurant(se faire un resto entre fille ^^), regarder des films, l'inscrire à Madmoizelle, lui passer des bookins, faire des soirées pyjama (on est un peu grande mais bon...) , cuisiner.
    Si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenues. ^^
    En vous remerciant d'avance.
     
  2. Watou

    Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

    J'ai été à la place de ta petite soeur, et effectivement, avoir une grande soeur attentionnée dans ces moments là, c'est capital.
    Moi elle m'a emmenée voir la mer. C'est con, mais c'est libérateur.

    De manière générale, je te conseillerai de la faire sortir. Dehors. Dans la nature. Avec des arbres et des trucs comme ça. Si vous pouvez, essayez de changer d'environnement. Je connais pas du tout votre situation, où vous vivez, votre age et vos possibilités financières éventuelles, mais profitez si vous le pouvez des vacances de Noël pour faire un truc cool. Genre partir, toutes les deux, vous balader. Créer un projet ensemble, parce que ce n'est pas parce qu'elle n'est plus avec lui que la vie s’arrête, n'a plus aucun sens, etc.

    Et l'encourager à prendre du temps pour elle. Un massage, un sauna, un truc comme ça. Se chouchouter, un peu, elle le mérite. Non mais.
     
    bouzigouloum2000 a BigUpé ce message
Chargement...