Petit jeu d'imagination ...

23 Octobre 2005
447
28
4 824
savigny sur orge
Voila, c'est tout bête, mais imaginons que tu as la force de savoir ce que les autres personnes de ce site feront plus tard comme metier, dis nous tout
allez un peu d'imagination (et ca peut être aussi n'importe quoi, c'est un ptit jeux d'imagination :) )
Bon, je me lance

Je vois bien Miss ter redactrice en chef d'un journal litteraire, a etre la pour dire ce qui va pas, dans son graaand bureau

Je vois aussi Ruby par contre journaliste dans un magazine de musique, mais ce qui est dommage, c'est que c'est de la musique de variété, et il s'apelle " la nouvelle star nous voila" et oui, pauvre ruby qui doit pour pouvoir faire ses articles écouté sans arret "voltage", "nrj" et j'en passe

Sinon, Je vois bien Silverchair tenir un petit bistro

Et puis Cinq étoile sera un entraineur de natation , et elle adorera porter des leggins et aura un percing au nez (et oui, je veux que tu en est un lol)

Voila, pour l'instant, je m'arrete la moi, et a vous maitenant d'inventer
 
9 Octobre 2005
1 976
27
4 849
SAINT POL DE LEON
Iaoranamoana : (un jour j'apprendrais à écrire ton pseudo et à ne pas le copier/coller hinhin), je te vois bien animatrice pour les enfants, pleine de couleur et les émerveillant tout le temps.

Tomo : dans l'aide, enfin c'est surement parce que je lis ton blog, mais je te vois bien agir dans le concret pour aider les gens. Pas du tout du genre psychiatre ni rien, mais dans le concret (enfin je ne dis pas que les psychiatres n'agissent pas concrètement hein :d).
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Atsu je ne sais pas, mais ce sera une femme d'influence mondiale \O/. Ou bien elle fera partie du jury de la Nouvelle Star. Chloé aussi, femme d'influence, dans le domaine littéraire et culturel. Sandy sera magistrate \o/. Tomo dans l'humanitaire, ou educatrice.
 
23 Juillet 2006
211
0
3 677
PARIS
J'imagine bien, Petoncule faire Heureuse comme métier "quand elle sera grande", et puis Leev, je ne sais pas trop...parce que je la connais encore moins bien que Petoncule. Mais après tout es si important de faire ce genre de prospectives, es si important de "faire quelque chose" de sa vie et de la savoir par avance. Savoir se contenter de vivre le présent est déjà si précieux, pour l'avenir il sera ce que chacun, chacune en fera et pas ce qu'on en dira, ou on en supposera. Certains sont si prévisibles, d'autres tellement moins et c'est justement cela qui est amusant. Alors peut-être que Leev sera alpiniste, géologue, couturière, et après?... ON S'EN FOUT du moment que l'on cherche autre chose qu'une position sociale ou financière.
 
4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Ka-li tiendrait une pizzeria.
Elanore et Stic seraient globe-trotter pour le guide du routard.
Ruby serait bassiste dans un groupe qu'elle aurait fondé avec Milk et Estella (et ouais!).
Tomo sera assistante sociale mais ça, tout le monde le sait.
Mindalajinka, je la vois professeur (de linguistique, et hop, ça c'est fait).
Akhana, chanteuse (pourquoi? je ne sais guère). Creamm, styliste de renom.
Nisa serait coiffeuse et Kfar assistante sociale (ahah).

Le reste plus tard.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Mais j'ai rien à raconter moi.
Quoique si, je m'appelle ambre et mon grand fantasme, c'est que des inconnus m'offrent des portables machouillés.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Atsu a dit :
Creamm écrira des livres, ou alors elle tiendra une librairie-salon de thé trop hype où tous les écrivains en herbe viendront débattre de sujets prétentieux, et elle les détestera en secret.
.

Comment j'ai éclaté de rire !

Akhana sera rentière, parce qu'une grand-tante aigrie et vieille fille dont elle n'avait jamais entendu parlé est morte en décidant de léguer toute sa fortune à la plus jolie de ses descendantes, alors le choix a été vite fait. Avec tout son argent, elle achetera le pape et nous fera canoniser, elle et moi. Ste-Sandy et Ste-Chloé, trop la classe.

Ambre fera une thèse d'étude sur les liens entre littérature érotique et complexe d'Oedipe, Microsoft découvrera que si on lit ses travaux à srevne'l, on obtient une formule qui révolutionnera la technologie informatique, et permettra de nous télétransporter.Bill Gates étant un bon gars, il donnera à Ambre 45 % des profits engendrés par cette découverte.

Camilla donnera des cours dans le monde entier sur 'commentdevinerlapersonnalitédesgensenlescroisantsurlenet', et sera médium à temps partiel, et sera aussi très riche parce qu'elle sera une sommité internationale dans ces deux domaines, mais elle sera aussi bénévole en Afrique de temps en temps.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes