Petit moment avec Frédérique Bel

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
J'aime beaucoup Frédérique Bel et je suis assez fan de sa personne, elle a l'air très simple et très drole et gentille, pis elle joue très bien sur sa blondeur (et j'adore sa voix !)

J'ai adoré les accents lol :P
 
A

AnonymousUser

Guest
zaelle;1159733 a dit :
Aussi jolie que drôle, j'aime beaucoup cette vidéo :d

euh plutot plus drole que jolie parce quelle est vraiment marrante mais elle vraiment très loin detre belle, je parlerai plutot de charisme
 
A

AnonymousUser

Guest
Rock-Ambolesque;1160143 a dit :
Je sais pas si c'est normal ou si ça vient de moi, mais quand je clique sur le lien, ça m'emmène . Alors que ça devrait plutôt être ça non? :rolleyes:Ou alors j'ai vraiment rien capté.
Nan, tu as raison! Le lien n'est pas le bon, ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup, pour le dernier street style ça me faisait pareil, je sais pas si ça vient de nous ou du site!

J'aime beaucoup cette fille, je la trouve très drôle en temps normal mais là, dans cette vidéo, pas du tout! J'ai trouvé ça un peu ennuyant et parfois sans queue ni tête!
Par contre, je l'ai trouvé vraiment touchante quand elle parlait de ses études qu'elle a du arrêter!!
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Juri Arisugawa;1160595 a dit :
Bah vu que la beauté c'est très subjectif, la demoiselle peut très bien la trouver jolie hein même si toi tu trouves qu'elle n'a que du charisme XD.

Bon moi je ne la trouve pas spécialement drôle ou jolie mais elle a l'air sympathique, ça me suffit.
Exactement :) je l'ai toujours trouvé très très jolie, j'adore son regard et son sourire !
 

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
Syce;1160467 a dit :
Un accent de nazi ? . . . Ça m'a un peu choqué. ^^' C'est surtout un accent allemand et non spécifiquement nazi. >_>

je SAVAIS que quelqu'un allait le faire remarquer. Je m'explique ; les allemands qui essaient de parler français n'ont pas DU TOUT cet accent là, qui me fait plus penser à une imitation allemande de genre "Herr General" par Jacques Villeret dans un film comique.
(d'ailleurs j'veux pas dire mais la Haute Savoie non plus c'est pas trop ça !)

C'est donc pour cette raison que j'ai dit ça, et pas parce que j'ai quoi que ce soit contre les allemands, au contraire. Ich liebe Deutschland notamment pour leurs Landhüsli et la gentillesse des caissières, mais ça c'est un autre sujet

Donc voilà, j'espère que ça suffira à te rassurer Syce !
 
25 Août 2007
399
118
3 714
Syce;1160467 a dit :
Un accent de nazi ? . . . Ça m'a un peu choqué. ^^' C'est surtout un accent allemand et non spécifiquement nazi. >_>

C'est clair... c'est limite de dire ça.

Sinon j'aime beaucoup cette actrice, j'ai bien rigolé quand elle a imité l'accent strasbourgeois :xp:
 
A

AnonymousUser

Guest
tu_pues_le_chat;1160792 a dit :
C'est clair... c'est limite de dire ça.

Sinon j'aime beaucoup cette actrice, j'ai bien rigolé quand elle a imité l'accent strasbourgeois :xp:

Heu c'est loin d etre l accent strasbourgeois au cas ou tu saurai pas Strasbourg est une ville

c'est dans les petites bourgades qu'on peut entendre cet accent, exemple ma grand mere qui est une des rares personnes que je connais qui a cet accent...
Les villes de provinces c'est pas le moyen age....
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes