Petit moment avec Frédérique Bel

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 août 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Aussi jolie que drôle, j'aime beaucoup cette vidéo :d

3. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

J'aime beaucoup Frédérique Bel et je suis assez fan de sa personne, elle a l'air très simple et très drole et gentille, pis elle joue très bien sur sa blondeur (et j'adore sa voix !)

J'ai adoré les accents lol :P

4. MissMargaux

MissMargaux
    Expand Collapse

cool comme fille !
    j'aime son analysé sur le port des chaussettes XD

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

euh plutot plus drole que jolie parce quelle est vraiment marrante mais elle vraiment très loin detre belle, je parlerai plutot de charisme

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Nan, tu as raison! Le lien n'est pas le bon, ça fait plusieurs fois que ça me fait le coup, pour le dernier street style ça me faisait pareil, je sais pas si ça vient de nous ou du site!

J'aime beaucoup cette fille, je la trouve très drôle en temps normal mais là, dans cette vidéo, pas du tout! J'ai trouvé ça un peu ennuyant et parfois sans queue ni tête!
    Par contre, je l'ai trouvé vraiment touchante quand elle parlait de ses études qu'elle a du arrêter!!

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

(c'est de ma faute, l'erreur de lien, c'est corrigé)

8. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

Exactement :) je l'ai toujours trouvé très très jolie, j'adore son regard et son sourire !

9. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

je SAVAIS que quelqu'un allait le faire remarquer. Je m'explique ; les allemands qui essaient de parler français n'ont pas DU TOUT cet accent là, qui me fait plus penser à une imitation allemande de genre "Herr General" par Jacques Villeret dans un film comique.
    (d'ailleurs j'veux pas dire mais la Haute Savoie non plus c'est pas trop ça !)

C'est donc pour cette raison que j'ai dit ça, et pas parce que j'ai quoi que ce soit contre les allemands, au contraire. Ich liebe Deutschland notamment pour leurs Landhüsli et la gentillesse des caissières, mais ça c'est un autre sujet

Donc voilà, j'espère que ça suffira à te rassurer Syce !

10. Smelly Cat

Smelly Cat
    Expand Collapse

C'est clair... c'est limite de dire ça.

Sinon j'aime beaucoup cette actrice, j'ai bien rigolé quand elle a imité l'accent strasbourgeois :xp:

11. lamballe

lamballe
    Expand Collapse
    Live fast, Die young

Persuasion by Jane Austen

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Heu c'est loin d etre l accent strasbourgeois au cas ou tu saurai pas Strasbourg est une ville

c'est dans les petites bourgades qu'on peut entendre cet accent, exemple ma grand mere qui est une des rares personnes que je connais qui a cet accent...
    Les villes de provinces c'est pas le moyen age....

Chargement...