Petit soucis d'imperméabilité...

21 Août 2008
8
1
2 164
Saint André
Coucou =) Bon bah je vais me lancer vu que j'ai un petit soucis...

Dans quelques jours je vais en Bretagne pour y passer deux ans, et comme tout le monde le sait en Bretagne.. ben il pleut & venant d'une île on va dire que pour tout ce qui est imper' etc... je ne m'y connais pas trop et je n'ai jamais été trop fan.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver quelque chose, me conseiller sur un imperméable (qui coûte pas la peau des fesses u_u vu que je suis une future étudiante vivant avec la bourse..) ?

En tout cas merci beaucoup.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
ça fait un an que je vis à Brest et on peut pas non plus dire qu'il fasse un temps splendide (en même temps je viens du Sud donc je ne suis pas objective) mais j'avoue aussi que ce n'est pas le cas de toute la bretagne.. Brest c'est un peu un "micro-climat" .. Certes il ne pleut pas tout le temps mais je trouve que l'air est toujours relativement humide...
Pour en revenir sur ton sujet, perso je n'ai pas acheter d'imper mais plutôt un bon parapluie ! Un grand, un costaud qui ne se retourne pas quand il y a du vent.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Moi non plus je met pas d'imper, quand il pleut, des bonnes chaussures imperméables, un parapluie et ça roule :)
Par contre, l'hiver, si c'est comme l'hiver dernier, ça caille grave.

Tu vas habiter ou?
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
^June : si tu as trop froid l'hiver je te conseille les "dessous" (tee shirt, débardeurs ...) Damart.. Ouais je sais c'est un peu un magasin de vieux mais bon sang ça tient bien chaud (ou les fringues de voile) .... Après j'ai une connaissance qui vient du canada et elle préfère le froid canadien même si c'est vraiment froid parce qu'au moins là-bas c'est du froid sec ...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Combustion_interne;1690457 a dit :