Petit soucis d'imperméabilité...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par RoXiiiy, le 22 août 2010.

1. RoXiiiy

RoXiiiy
    Expand Collapse

Coucou =) Bon bah je vais me lancer vu que j'ai un petit soucis...

Dans quelques jours je vais en Bretagne pour y passer deux ans, et comme tout le monde le sait en Bretagne.. ben il pleut & venant d'une île on va dire que pour tout ce qui est imper' etc... je ne m'y connais pas trop et je n'ai jamais été trop fan.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver quelque chose, me conseiller sur un imperméable (qui coûte pas la peau des fesses u_u vu que je suis une future étudiante vivant avec la bourse..) ?

En tout cas merci beaucoup.

2. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'habite en Bretagne, et non il ne pleut pas tout le temps, et je n'ai jamais mis d'imperméable de ma vie ...

3. RoXiiiy

RoXiiiy
    Expand Collapse

Tu habites vers où?..

4. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Près de Brest dans le finistère et toi ?

5. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

ça fait un an que je vis à Brest et on peut pas non plus dire qu'il fasse un temps splendide (en même temps je viens du Sud donc je ne suis pas objective) mais j'avoue aussi que ce n'est pas le cas de toute la bretagne.. Brest c'est un peu un "micro-climat" .. Certes il ne pleut pas tout le temps mais je trouve que l'air est toujours relativement humide...
    Pour en revenir sur ton sujet, perso je n'ai pas acheter d'imper mais plutôt un bon parapluie ! Un grand, un costaud qui ne se retourne pas quand il y a du vent.

6. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Moi non plus je met pas d'imper, quand il pleut, des bonnes chaussures imperméables, un parapluie et ça roule :)
    Par contre, l'hiver, si c'est comme l'hiver dernier, ça caille grave.

Tu vas habiter ou?

7. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués