Petit soucis d'imperméabilité...

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par RoXiiiy, le 22 août 2010.

1. RoXiiiy

RoXiiiy
    Expand Collapse

Coucou =) Bon bah je vais me lancer vu que j'ai un petit soucis...

Dans quelques jours je vais en Bretagne pour y passer deux ans, et comme tout le monde le sait en Bretagne.. ben il pleut & venant d'une île on va dire que pour tout ce qui est imper' etc... je ne m'y connais pas trop et je n'ai jamais été trop fan.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver quelque chose, me conseiller sur un imperméable (qui coûte pas la peau des fesses u_u vu que je suis une future étudiante vivant avec la bourse..) ?

En tout cas merci beaucoup.

2. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'habite en Bretagne, et non il ne pleut pas tout le temps, et je n'ai jamais mis d'imperméable de ma vie ...

3. RoXiiiy

RoXiiiy
    Expand Collapse

Tu habites vers où?..

4. Maybe Not

Maybe Not
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Près de Brest dans le finistère et toi ?

5. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

ça fait un an que je vis à Brest et on peut pas non plus dire qu'il fasse un temps splendide (en même temps je viens du Sud donc je ne suis pas objective) mais j'avoue aussi que ce n'est pas le cas de toute la bretagne.. Brest c'est un peu un "micro-climat" .. Certes il ne pleut pas tout le temps mais je trouve que l'air est toujours relativement humide...
    Pour en revenir sur ton sujet, perso je n'ai pas acheter d'imper mais plutôt un bon parapluie ! Un grand, un costaud qui ne se retourne pas quand il y a du vent.

6. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Moi non plus je met pas d'imper, quand il pleut, des bonnes chaussures imperméables, un parapluie et ça roule :)
    Par contre, l'hiver, si c'est comme l'hiver dernier, ça caille grave.

Tu vas habiter ou?

7. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

^June : si tu as trop froid l'hiver je te conseille les "dessous" (tee shirt, débardeurs ...) Damart.. Ouais je sais c'est un peu un magasin de vieux mais bon sang ça tient bien chaud (ou les fringues de voile) .... Après j'ai une connaissance qui vient du canada et elle préfère le froid canadien même si c'est vraiment froid parce qu'au moins là-bas c'est du froid sec ...

8. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Mais souvent j'ai froid au jambes, alors à part collant + pantalon + manteau long ^^
    Parce que quand il neige, fais trop froid ! (bon, c'est rare quand même)

9. RoXiiiy

RoXiiiy
    Expand Collapse

Je vais aller à Lannion... & d'après la météo il fait pas super beau en ce moment u_u. En tout cas merci pour vos réponses =)

10. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

Whaaa, c'est trop loin de chez moi ! ( :shifty: )

11. Combustion_interne

Combustion_interne
    Expand Collapse
    A nos actes manqués

essaye les collants de voile ou ceux de Damart justement (non j'suis pas sponsorisée vous inquiétez pas leurs chaussettes sont top aussi)! c'est anti-sexy certes mais ça tient au chaud (et puis si t'as un pantalon par dessus ça se voit pas)

12. RoXiiiy

RoXiiiy
    Expand Collapse

Merci pour vos réponses =)

Paudrine>Oui, pourquoi tu y entres aussi? ou peut-être que tu y est déjà?...

Chargement...