Petit soucis d'imperméabilité...

21 Août 2008
8
1
2 164
Saint André
Coucou =) Bon bah je vais me lancer vu que j'ai un petit soucis...

Dans quelques jours je vais en Bretagne pour y passer deux ans, et comme tout le monde le sait en Bretagne.. ben il pleut & venant d'une île on va dire que pour tout ce qui est imper' etc... je ne m'y connais pas trop et je n'ai jamais été trop fan.

Est-ce que vous pouvez m'aider à trouver quelque chose, me conseiller sur un imperméable (qui coûte pas la peau des fesses u_u vu que je suis une future étudiante vivant avec la bourse..) ?

En tout cas merci beaucoup.
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
ça fait un an que je vis à Brest et on peut pas non plus dire qu'il fasse un temps splendide (en même temps je viens du Sud donc je ne suis pas objective) mais j'avoue aussi que ce n'est pas le cas de toute la bretagne.. Brest c'est un peu un "micro-climat" .. Certes il ne pleut pas tout le temps mais je trouve que l'air est toujours relativement humide...
Pour en revenir sur ton sujet, perso je n'ai pas acheter d'imper mais plutôt un bon parapluie ! Un grand, un costaud qui ne se retourne pas quand il y a du vent.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Moi non plus je met pas d'imper, quand il pleut, des bonnes chaussures imperméables, un parapluie et ça roule :)
Par contre, l'hiver, si c'est comme l'hiver dernier, ça caille grave.

Tu vas habiter ou?
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
^June : si tu as trop froid l'hiver je te conseille les "dessous" (tee shirt, débardeurs ...) Damart.. Ouais je sais c'est un peu un magasin de vieux mais bon sang ça tient bien chaud (ou les fringues de voile) .... Après j'ai une connaissance qui vient du canada et elle préfère le froid canadien même si c'est vraiment froid parce qu'au moins là-bas c'est du froid sec ...
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
Combustion_interne;1690457 a dit :
^June : si tu as trop froid l'hiver je te conseille les "dessous" (tee shirt, débardeurs ...) Damart.. Ouais je sais c'est un peu un magasin de vieux mais bon sang ça tient bien chaud (ou les fringues de voile) .... Après j'ai une connaissance qui vient du canada et elle préfère le froid canadien même si c'est vraiment froid parce qu'au moins là-bas c'est du froid sec ...

Mais souvent j'ai froid au jambes, alors à part collant + pantalon + manteau long ^^
Parce que quand il neige, fais trop froid ! (bon, c'est rare quand même)
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
RoXiiiy;1690483 a dit :
Je vais aller à Lannion... & d'après la météo il fait pas super beau en ce moment u_u. En tout cas merci pour vos réponses =)

Whaaa, c'est trop loin de chez moi ! ( :shifty: )
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
June.;1690466 a dit :
Mais souvent j'ai froid au jambes, alors à part collant + pantalon + manteau long ^^
Parce que quand il neige, fais trop froid ! (bon, c'est rare quand même)

essaye les collants de voile ou ceux de Damart justement (non j'suis pas sponsorisée vous inquiétez pas leurs chaussettes sont top aussi)! c'est anti-sexy certes mais ça tient au chaud (et puis si t'as un pantalon par dessus ça se voit pas)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes