Petite robe, laquelle? Comment? Avec quoi?

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Ca-.mille, le 15 mars 2009.

1. Ca-.mille

Ca-.mille
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

je suis invitée à un mariage, tres prochainement, et j'avais assez envie d'une petite robe, noire ou grise. Mais de là... comment la choisir (j'ai vraiment pas l'habitude de porter des robes) avec quelles chaussures, quelle longueur, quelle forme, etc... ?

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tout dépend de ton âge, de la forme de ton corps, du temps qu'il va faire, du 'thème' du mariage.
    Par exemple, est-ce que la mariée aimerait que les femmes soient en long (pour faire bien mariage de princesse, ça arrive :) ) ?

Il y en a une qui me plait particulièrement, elle est grise :

Hurwundeki | Hurwundeki Bow Detail Low Back Babydoll Dress at ASOS

Bon personnellement, j'aurais pas mis des collants sans pieds avec mais bon... Par contre les salomés rendent bien.

3. sofie13

sofie13
    Expand Collapse
    Heureuz <3

Juste une indication: Logiquement pas de Noir (Ca fait deuil, enterrement) ni de blanc (réservé à la marié) à un mariage =)

4. Hilary

Hilary
    Expand Collapse
    Heureuse et amoureuse <3

Tu as trouvé?
    moi aussi j'en cherche une mais pour un baptême :) je n'ai toujours pas trouvé...
    en plus j'ai un mariage en Juillet donc.. piouff dur dur de trouver une belle robe

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

La grise car le noir est proscrit ;)

6. x-Creweyth

x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

7. audrina

audrina
    Expand Collapse
    Loves GooBox

Voici celle que j'ai, quand je la porte on me fait souvent des compliments dessus, elle fait très romantique. Peut être qu'elle te donnera des idées ;)

8. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Je pense aussi que le noir ne convient pas, et puis comme il commence à faire beau, autant prendre une couleur claire !
    Moi je pencherai plus pour des couleurs crème, rose poudrée, saumon clair, jaune pâle... que des tons pastels !
    Mais c'est sûr que si déjà tu n'a pas l'habitude de porter des robes, mieux vaux faire sobre, et un beau gris clair conviendrait aussi !

Après pour la forme, ça dépend de tes formes à toi :
    taille empire (serrée sous les seins) pour masquer un ptit ventre, ou alors resserrée à la taille si tu as la taille fine... Mais pour ça, il vaut mieux que tu essayes plusieurs modèles, pour voir ce qui te convient le mieux.

Pour la longueur, là encore c'est toi qui choisit : en dessous du genou, au dessus du genou (moi je préfère), comme tu te sens le mieux en fait !

Pour les chaussures, si tu n'a pas l'habitude de porter des talons, tu peux prendre des jolies ballerines, ou des sandales fines !

Chargement...