Petite typologie des gens relous au cinéma

21 Janvier 2009
1
1
1 554
mons
Alors moi, ce qui me rend malade au plus haut point, c'est le couple de gros obsédés seksouels qui confondent salle de cinéma aka lieu public, avec une chambre de motel. Madame faisant une gâterie à son bourrin de copain... BEURK !

Ou encore, monsieur explorant la chouille de madame juste derrière toi.... à coups de "ahhhh ooohhh.... mmmmhhh.... j'ai jamais fait ça ici" !!!!

True story mes amies !
 
Moi, celui qui m'énerve c'est celui qui se retrouve souvent derrière moi et me fout des coups de pieds dans le dos ! Alors oui, des fois, moi aussi je fais pas gaffe et mon pied heurte le siège de devant, une ou deux fois pendant la séance (des fois un peu plus mais j'ai juste une seule envie c'est de ne plus bouger ensuite) sauf que lui c'est régulier, une fois toute les 10 minutes / 5 minutes / minute / 30 secondes... Et j'ai envie de le buter !

L'autre qui me soule c'est la personne qui arrive alors que le film a déjà commencé, un film sorti la même semaine, salle blindée et qui... cherche une place bien précise (au lieu de prendre la première venue et de pas faire chier le monde) en restant debout, cachant la moitié de l'écran quand je suis au cinéma avec mon frère et qu'on se met sur le côté...
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
Un truc qui m'agace aussi c'est les "raleurs si tu as le malheur de faire un micro bruit", je ne parle pas du légitime ralage quand quelqu'un téléphone, gueule, frappe dans son siège.

Non je parle de celui qui à la moindre quinte de toux, éternuement ou accident qui fait qu'on provoque un bruit involontaire...Commence à souffler , grincer des dents etc. Rajoutant au bruit involontaire et pardonnable, un bruit volontaire et relou.
 
25 Décembre 2010
25
8
654
Palaiseau
Moi je suis plutôt du genre à ne pas parler et à ne même pas répondre quand on me parle (j'aime être à fond dans le film, c'est pourquoi aussi quand j'y vais avec des amis je déteste me mettre au milieu).
Les seuls films pour lesquels je me suis permise de faire des commentaires à haute voix, ce sont les Twilight et Scream 4 (pour ce dernier la salle entière se croyait à la maison :)).
Bref sinon, les personnes qui m'énervent sont celles qui ne tiennent pas en place sur leur siège, celles qui ont un rire un peu trop bruyant et, surtout ceux qui s'énervent pour un rien et qui se permettent de mal parler aux autres (la dernière fois que je suis allée au ciné avec ma soeur, le mec devant s'est retourné énervé car on rigolait trop fort   pendant les bandes annonces... heureusement, il s'est cassé 30 minutes après :d)
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
Sinon, il y a la personne qui a déjà vu le film une fois et qui le raconte tout le long car elle connait déjà les répliques par coeur.

Mais, APOTHEOSE, la dernière fois que j'y suis allée, un couple est arrivé - environ cinquante ans - et là, en pleine séance, le mec, se parfume.
Oui, SE PARFUME. AU CINEMA. EN PLEINE SEANCE.


(Et là, l'allergique que je suis a du changer de place).
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
J'ai honte mais je crois bien que je suis une fille relou.

J'ai lu l'article et vos commentaires avec attention, et je suis d'accord avec vous sur plein de trucs, dont le morfale qui fait croquer le pop corn sous ses dents. D'ailleurs entendre craquer le pop corn c'est une chose, mais alors SENTIR son odeur c'en est encore une toute autre :facepalm:. C'est comme les pringgles, ça heurte vraiment ma sensibilité olfactive, y'a rien à faire. Mais bon, mon copain et mon ex-meilleure copine ne pouvaient (ou ne peuvent) pas aller voir un film sans en prendre... du coup j'ose rien dire, ah ah. (A tel point qu'un jour la copine s'est énervée, "mais pourquoi tu veux jamais piquer dans mon pop corn alors que ça me fait plaisir de t'en proposer?! j'ai la galle? c'est quoi le problème?!" "heu... ben j'aime pas ça en fait..." "ah heu ah :lol:").

Non en fait là où je disais que je suis vraiment relou, c'est que mon agacement commence très tôt: je ne supporte pas les gens qui causent pendant les bandes-annonces. Jamais une bande-annonce n'est plus belle que quand elle passe sur grand écran, et moi qui vais pas spécialement souvent, je vous un culte aux quelques minutes consacrées aux bandes-annonces.
Après je me tais, réprimander les gens pour ça, j'ai conscience que ça ne se fait pas. S'ils se taisent pour le film après, je leur dois au moins ce petit plaisir, mais bon sang qu'est-ce que ça m'irrite :facepalm:.

Oh et puis les illuminations "sortie" me tapent profondément sur le système aussi. En m'installant j'oublie toujours qu'elles existent, mais alors bon sang pendant le film, impossible de les oublier. Un jour j'irai au cinéma loin des illuminations "sortie", un jour j'y penserai... j'y crois!
 
K

katnissvsw

Guest
Ceux qui me soulant, ceux sont les gens qui filment le film avec appareil photo, portable et cie ou prennent en photo le film ce qui est parfaitement illégal. Déjà, si je suis derrière , sympa la vue mais en plus, parfois, ça fait du bruit.
Et après pareil que les autres.
 
16 Décembre 2012
422
1 850
4 024
Lyon
www.example.com
Vive les cinémas Art et essai qui ne vendent pas de nourriture ! Et puis, quand on va voir un film grand public, non seulement la qualité(ok, c'est mon avis) laisse à désirer, mais on a toutes les chances de se trouver avec des jeunes qui n'ont jamais appris qu'on ne criait pas dans un ciné ... (un détail : j'ai moi même moins de 18 ans)
 
4 Juin 2012
3
0
352
Ahaha, je ris maintenant, mais c'est pas toujours le cas. J'ai déjà eu droit à un mixe d'à peu près tout ça...Un énorme monsieur qui arrive dix minutes après le début du film...qui flotte dans la salle à la recherche de LA place, et finit bien sur par prendre la toute dernière place de la salle...qui se trouve être à ma gauche!Un des premiers rendez-vous avec l'Homme, laissez moi vous dire que c'était d'un romantisme fou!  Et c'est partiiiii : et vas-y que je te "pshiiit" mon coca dessus, (une fois ça passe mais 6 ???) et vas-y que je cherche LE bon pop-corn, l'ELU! Et que je finis le pot de "maïs" en le portant directement à la bouche, en mode "j'ai payé ma place comme tout le monde après tout!"  Le pire il enlève ses chaussures...mon dieu j'ai cru vomir!
Il digère bien fort, bah oui c'est bien connu, le coca fait faire des rototos!! Et puis il s'endort, en ronflant biiiiiiieen fort. :worthy: Pourquoi moi ???
J'ai fait mine d’éternuer plusieurs fois très fort, juste dans son oreille...en vain. Bref, un enfer.
Résultats, je patiente le plus longtemps possible avant d'aller voir les films et surtout je tente les petites salles de quartier, plus conviviales et moins pleines. Pour éviter de vouloir boxer tous mes voisins de fauteuils! :boxing:
 
5 Octobre 2012
39
23
369
Je vous rejoins !

J'ai horreur des gens qui parlent fort, qui hurlent de rire (rire je veux bien hein, mais hurler ?!), qui retirent leurs chaussures !!

Et j'ai de la chance, aux séances blindées y'a toujours un super grand mec qui rentre juste avant le film, et qui choisit la place devant moi, me cachant une bonne partie de l'écran :facepalm:

Mais le pire pour moi c'est les pervers... Perso j'ai déja été voir un film à une séance un peu vide et un couple a rien trouvé de mieux à faire que de s'installer juste devant moi, chacun la main dans le pantalon de l'autre, tranquilles quoi ! Au bout de 5 minutes de gigotements et de gémissements j'ai mis un grand coup de pied dans le dossier du mec en demandant bien fort s'ils pouvaient pas aller se masturber ailleurs. La dizaine de personnes dans la salle s'est retourné et le petit couple s'est rhabillé et enfui. Sérieux quoi....
 
10 Janvier 2013
712
2 380
3 894
Et les renifleurs? Personne ne parle des renifleurs??!!! Déjà dans la vie c'est un truc que je ne supporte pas, entendre le reniflement incessant de quelqu'un incapable de saisir la corrélation entre nez qui coule -> mouchoir -> nez coule plus et toi ainsi que tes voisins sont contents.
Alors au cinoche, le reniflement dans un rayon de 4 sièges, tu n'entends que ça, tu le redoutes, tu le sens arriver, tu passes le film à te dire la il va le refaire, jsuis sure que la il va le refaire ce c*nnard. 120 minutes = +/- 240 reniflements. Youpi.

Et qu'on ne me dise pas ouais mais si t'es malade t'y peux rien... Faux!
- si t'es malade, tu loues un dvd et tu bois une verveine blotti dans une couette
- si t'es malade et que tu veux vraiment aller au cinéma, tu te colles discretos des tortillons de mouchoir dans le nez de façon à bloquer l'écoulement pendant une heure. Méthode tampax.
- si t'es malade, tu emportes un fucking paquet de mouchoir bon dieu!

Du coup, au cinéma comme dans la vie, au delà de 3 reniflements en une minute je tends un mouchoir. Bin vous me croirez si vous voulez, y en a qui l'utilisent même pas. Salauds.

(En plus ça sert à rien d'autre que de faire produire du pus dans les sinus, qui seront bouchés ce qui ajoutera au bruit nasal la plainte du malade. Bien fait. Na)
 
18 Janvier 2013
569
298
294
Toulouse
Héhé Big Up @minachka, moi aussi je suis une obsédée des renifleurs, au cinéma comme dans la vie!
C'est terrible ces gens qui se rendent même plus compte qu'ils sont dégueulasses à force d'aspirer goulûment leurs propres sécrétions nasales en émettant un son proche du "SSNNNEEEUUURFL", à refaire toutes les 30 secondes bien sûr pour une efficacité totale.:sick2:
Mais, mais, un mouchoir, tu sais que ça existe?

Enfin perso au ciné je n'ose pas en proposer à mon voisin renifleur, j'ai peur d'encore plus gâcher la séance à mes pauvres camarades d'infortune qui voudraient profiter du film...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes