Petits dessin à l'eye liner

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Néanmoins., le 24 mai 2009.

1. Néanmoins.

Néanmoins.
    Expand Collapse
    NutellAddict

bonjours tout le monde ... J'aimerai beaucoup avoir un maquillage qui change de l'habituel mais sans faire monstre =P
    Et j'ai vu dans la rue quelqu'un qui avait une petite croix à l'eye liner sur le plis des yeux et j'ai trouver ca vraiment joli ... Du coup, j'aimerai beaucoup trouver des petits trucs originaux mais assez discrets ... J'ai penser aux smileys, mais si vous avez des idées, éclairez moi...

2. Sur la canopée

Sur la canopée
    Expand Collapse
    Haydée

J'ai fait ça pendant assez longtemps et c'est vrai que c'est plutôt joli. En fait je ne cherchais pas vraiment à faire un dessin précis mais des courbes et des boucles d'un coté et simplement un trait avec un point ou 3 petits points de l'autre. C'est un peu confus désolée.
    J'ai une photo où on voit bien, je veux bien la montrer mais je ne sais pas trop comment faire pour la poster^^

3. Néanmoins.

Néanmoins.
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui j'aimerai beaucoup. Tu peux me l'envoyer par Mp si tu veux =)

EDIT : pour poster sur le forum, je crois qu'il suffit d'aller sur un site tel que www.imageshack.us de l'héberger et de mettre le lien sur le forum.

4. Liçou

Liçou
    Expand Collapse
    handmade is better.

Quand tu l'as hébergée, tu cliques sur la petite image en jaune

Moi j'héberge sur zepload.com.
    Petite précision: prend le premier lien, pas celui spécial forum parce que sur le forum madmoizelle, ça marche pas celui spécial forum en fait ^^

Voilà j'espère t'avoir aidé ;)

& aussi, je trouve ça très joli les petits dessins, mais après tout dépend si t'en mets trop ou pas... Pcq sinon ça fait un peu "pot de peinture". Je ne pense pas que les smileys soient une très bonne idée, mais après, tu peux toujours essayer, & nous montrer avec une petite image ce que ça fait! Si ça se trouve sur toi, ça fait super!

Tu peux chercher des images sur google pour avoir ta source d'inspiration! Peut-être que tu auras un coup de coeur!

PFIIIOOOU j'écris un roman ou quoi là ? [​IMG]
    Bisous

5. nono01

nono01
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

moi j'aime vraiment les 3 petits points qui se suivent c'est simpa ! ..
    mais il y a pleins d'autre trucs a faire ...

6. Néanmoins.

Néanmoins.
    Expand Collapse
    NutellAddict

google bug depuis une semaine =S
    Et justement nono j'aimerai bien connaitre les "pleins d'autres"
    Autrement, les smileys, bof ca fait trop peut-être pour une soirée à la limite =)

7. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Moi je faisais l'an dernier deux virgules, une qui part vers le haut, l'autre vers le bas, comme des cils de chats, je sais pas comment expliquer, comme des yeux de biche.

Après en dessin je vois souvent étoiles, points, c'est vrai que c'est toujours un peu pareil. Une fois j'ai vu sur un magazine une fille qui s'etait fait une note de musique sur l'arcade sourcilière, sur le coté, c'etait joli, elle le portait bien. Tu peux tester ça aussi. Ou un coeur, un pique, un trèfle, une lettre chinoise, arabe, etc...

8. Néanmoins.

Néanmoins.
    Expand Collapse
    NutellAddict

Merci pour les propositions !! Je les essayerais sans doute dans peu de temps :wink:

9. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Une clé de sol également! Ou le symbole de ton signe zodiacal (si tu y crois) ou d'une planète.

Des trucs sympas, pour changer un peu des eternels points (et je trouve que sur l'arcade sourcilière, sur le côté, c'est plus joli):

10. myléne/mi-cotton

myléne/mi-cotton
    Expand Collapse
    Working Girl

au lycée je faisais les points.
    Mais après celles qui font des notes de musiques pour aller au lycée doivent se lever à l'aube!!!!!

11. Cygnus

Cygnus
    Expand Collapse
    Sous-marin

Non mais pas le solfège, une note ou une clé de sol ou un truc du style:blaugh:

12. suspensi0n

suspensi0n
    Expand Collapse
    Divin.

J'avais croisé une fille dans la rue qui se faisait des larmes sous l'oeil. Et j'ai eu l'impression que c'était une tâche alors que pas du tout, c'était fait exprès, et sensé "faire joli"...

Chargement...