Petits espaces & petits budgets : trouver son thème déco d'intérieur

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 15 novembre 2011.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Wild Horses

    Wild Horses
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

    Super ! J'attends avec impatience les autres articles, en ce moment je suis dans une crise existentielle de décoration d'intérieur et d'Ikéa, il faut que je renouvelle! Personnellement je suis plus "L'ambiance calme et reposante du blanc", j'aime beaucoup les images que tu as choisies !
    D'ailleurs Flo, je suis tombé sur ton Pinterest, j'ai vu que t'avais une belle sélection d'intérieurs, ça me donne tellement envie de tout changer!
     
  3. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Eh eh ! Oui d'ailleurs vous pouvez me stalker à travers mon Pinterest puisque c'est là dessus que je stocke toutes mes images des articles custo/déco passés et à venir, parfois y'a moyen de comprendre le thème du prochain article qui va être publié :winky:
     
  4. Dies Irae

    Dies Irae
    Expand Collapse

    J'adore l'ambiance multicolore, ça commence à être un peu comme ça chez moi. Mais plus que multicolore, j'ai tendance à chercher plutôt du "foutraque", comme un bazar, avec beaucoup d'objets, comme sur les photos. Mon grand rêve c'est ça : des meubles de bois foncé, des murs a priori plutôt clairs pour garder un peu de lumière, et des piles de livres, de coussins colorés, de tapis à motifs, de plaids, de lampes, de choses qui pendant aux murs, aux portes, aux étagères (là actuellement j'ai une guirlande d'oiseaux colorés ramenés d'Inde, 3 guirlandes de petits disques colorés en papier...), sans couleur dominante. Les deux photos me parlent vraiment beaucoup, donc (plus que la sélection d'objets, qui sont sans doute un peu trop modernes pour moi).
    Et du parquet ! J'aime mon parquet, j'adore mon parquet.
     
  5. Yselda

    Yselda
    Expand Collapse
    Ouahhh *baille*

    Demain, j'emmène mon dossier dans une agence parce que j'ai repéré un petit studio, autant dire que cet article et surtout le troisième m'intéressent énormément !
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Cet article tombe à pic, je vais bientôt déménager et je cherche un truc pour égayer ma chambre :rockon:

    J'ai que des meubles blancs (les premiers prix Confo, rien de bien folichon) et une mezzanine en métal, un bureau verre/métal.

    Je pense que je vais miser sur la déco, étant donné que je veux pas changer mes meubles, la déco multicolore me plaît beaucoup Flo :bave:

    Par contre pour la couleur des murs, aucune idée :sweatdrop:
     
  7. MissCupcake

    MissCupcake
    Expand Collapse
    Cook and books

    J'hésitais entre une déco sobre un peu scandinave et un tout plein de couleurs : j'ai finalement opté pour la deuxième option, avec un canapé rouge et un tapis et des rideaux vert pomme. Je pense que si j'avais habité toute seule j'aurai opté pour des tons clairs et féminins, mais ça n'aurait pas été du goût de l'amoureux !

    J'aime le côté douillet meubles en bois brut et des livres partout !
     
  8. mezanine

    mezanine
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Justement c'est une bonne idée d'avoir que des meubles blancs!

    Personnellement les meubles pour mon futur appart' sont tous blancs aussi. Ca m'ennuyait un peu au début jusqu?à ce que je réalise que justement tu peux en faire ce que tu veux.Les customiser à ta guise pour qu'il colle à toutes tes envies ;)!
     
  9. Enrya

    Enrya
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Ah génial ! J'attends avec impatience d'autres articles comme ça : je vais bientôt m'installer dans un 30 m² avec mon copain, et on est tous les deux novices en matière de déco... Lui veux juste un "coin" dans lequel caser son fatras (épées & matos d'escrime médiéval, ordinateur et geekeries), et moi j'hésite entre une ambiance boudoir un peu comme celle de Miss pandora (Pandora » , sa déco est juste magnifique !), une ambiance "light / romantique / lumineuse" et des trucs un peu retro funky... Va falloir que je choisisse, parce que j'ai peur que le remix des trois ne soit pas de très bon goût :P !
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je les ai surtout pris parce que c'était les moins chers ^^' Maintenant, c'est sûr que je peux faire la déco que je veux ^^ Je vais voir pour customiser mes tiroirs de commode quand j'irai chez Cultura :)
     
  11. Collapsus

    Collapsus
    Expand Collapse
    , et j'entends les herbes de ton rire.

    Mmmmh comment dire.

    Chez moi, c'est un mélange d'épuré/blanc, de coloré, de baroque
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    je dirais.
    Pas très cohérent donc... Mais ça me ressemble, c'est assez représentatif de ma personnalité.



    Hâte de voir la suite des articles !
     
  12. Lilie-Rose

    Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

    J'adore cet article. Merci beaucoup pour toutes ces chouettes idées.
     
Chargement...