Peut-on être en couple si on n'aime pas les mêmes séries télé que l'autre ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Aki, le 11 juillet 2016.

1. Aki

Aki
    Expand Collapse
    Devant un musical.
    Membre de l'équipe

2. zeretina

zeretina
    Expand Collapse

Oui, on peut !

La preuve, j'adore GoT, Outlander, Orange is the new black et lui préfere des séries policières very english du genre Poirot. A partir du moment où on ne passe pas sa vie, ses soirées et ses week end à regarder des choses dans son coin sans rien faire d'autre en couple, ça va ! ;)

Licornichon et Madeline et cie ont BigUpé.
  3. lafeemandarine

lafeemandarine
    Expand Collapse
    Y'en a pour trois pages...

ça me rappelle un épisode de "The Big Bang Theory".

Sheldon fait découvrir à Amy un de ses films préférés, un "Indiana Jones".
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Greediness, Worakls, Licornichon et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. Madeline et cie

Madeline et cie
    Expand Collapse
    Objectif : Conduire une tuture sans être un danger !

Yes We Can !!! Et heureusement !!!
    J'ai choisi que mon chéri serait mon amoureux pour tout autre chose !!!
    Il ne regarde pas du tout GOT mais est le premier à m'offrir un joli porte clé de la série :)
    Il y a forcément des moments où on est pas collés ou le soir on peut très bien être dans les bras l'un de l'autre à regarder sa série :)
    Et puis les séries ça fait pas le ménage, les courses, les repas etc....

5. Aleynia

Aleynia
    Expand Collapse
    I ain't the sharpest tool in the shed.

C'est un motif de rupture immédiate au même titre que préférer Quick à McDo ou Haagen Dasz à Ben & Jerry's. :halp:
    On ne peut pas construire quelque chose de solide si on n'a pas les mêmes valeurs :drama:

AprilMayJune, Lily Ariane, Adybou et 5 autres ont BigUpé ce message.
  6. artemis-diane

artemis-diane
    Expand Collapse
    Geekette métalleuse

Bien sûre que c'est possible ^^
    Bon j'ai l'avantage d'être éclectique dans mes choix de series alors ça passe bien en général.
    Par contre je ne fait pas d'impasse sur la musique. C'est rock ou métal et rien d'autre. Point.

7. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

Et si, au contraire, Mr et Mme aiment tous les deux la série Love, leur couple est-il voué à l'échec ?
    :cretin:

Aki et TemoriTiger ont BigUpé.
  8. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Vu que je regarde pas de série ? ça se passe comment ? Je suis vouée à rester célibataire ?

AprilMayJune, Vendémiaire, Rélie_Coup et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. Jessiflé (sur la colline)

Jessiflé (sur la colline)
    Expand Collapse

ou à draguer dans les jeux télévisés ;)
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#9 Jessiflé (sur la colline), 11 juillet 2016
    Dernière édition: 11 juillet 2016
    Boite de conserve a BigUpé ce message
  10. Dalaigh

Dalaigh
    Expand Collapse

Non non il faut juste trouver quelqu'un qui ne regarde pas non plus de séries et comme ça vous aurez plus de temps pour partager d'autres activités ( :culotte:)

11. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Dalaigh a BigUpé ce message
  12. sarahadunez

sarahadunez
    Expand Collapse

Je confirme eu moins en partie: Certaines séries, on les regarde ensemble comme un petit moment couple. Pour les siennes, je le laisse regarder et je bouquine, les pieds sur ses genoux, moment calme et papouilles j'adore. Les miennes, je les regarde dans les transports entre deux bouquins. Chacun aime ce qu'il veut, on est pas réunis (ou séparés) par nos goûts en matière de série ou autre! T'imagines l'angoisse?! J'adore le chocolat noir, lui c'est lait ou blanc, et on se regarde pas avec dégoût pour autant! Au contraire nos préférences différentes amènent beaucoup de discussions et de débats, j'aime ça.

Chargement...